ZA et ZG !
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ZA et ZG !
Voici les stratègies des deux instances héroiques T2 sortie ce matin :
http://www.wow-tactique.net/guide-strategie-zulaman-heroique-patch-4-1
http://www.wow-tactique.net/guide-strategie-zulgurub-heroique-patch-4-1
GO CHAIN !
http://www.wow-tactique.net/guide-strategie-zulaman-heroique-patch-4-1
http://www.wow-tactique.net/guide-strategie-zulgurub-heroique-patch-4-1
GO CHAIN !
Re: ZA et ZG !
Alors, je voudrais poster aujourd'hui suite aux différents down de Jin'Do que nous avons effectué, et qui se sont toujours passé un peu dans la douleur.
Il y avait une partie du mécanisme de jeu que nous n'avions pas trop compris. On pensait que lorsque le Gros Add fait son saut (celui qui casse les chaines), il prenait un buff de 100% de dégât. Or ce n'est pas le cas : quand il fait son saut, il fait une aoe au sol, qui augmentent les dégâts de 100% des joueurs et PNJ qui se trouvent dedans... En gros, si on le sort de là, il n'a plusl e buff, et si on reste dans la zone pour dps la chaine et ben elle descend trés vite.
Ceci dit, la clef du combat reste le DPS sur les adds qui popent continuellement, certaines strats conseillent 2 dps sur la premiére chaine et un sur les adds, 1 dps sur la deuxiéme chaine et 2 sur les adds, et pour la troisiéme chaine tank + heal se barrent a l'opposé de la chaine et les 3 dps la focus pendant que les adds se barrent sur le heal qui a forcément l'aggro sur eux.
A essayer
Il y avait une partie du mécanisme de jeu que nous n'avions pas trop compris. On pensait que lorsque le Gros Add fait son saut (celui qui casse les chaines), il prenait un buff de 100% de dégât. Or ce n'est pas le cas : quand il fait son saut, il fait une aoe au sol, qui augmentent les dégâts de 100% des joueurs et PNJ qui se trouvent dedans... En gros, si on le sort de là, il n'a plusl e buff, et si on reste dans la zone pour dps la chaine et ben elle descend trés vite.
Ceci dit, la clef du combat reste le DPS sur les adds qui popent continuellement, certaines strats conseillent 2 dps sur la premiére chaine et un sur les adds, 1 dps sur la deuxiéme chaine et 2 sur les adds, et pour la troisiéme chaine tank + heal se barrent a l'opposé de la chaine et les 3 dps la focus pendant que les adds se barrent sur le heal qui a forcément l'aggro sur eux.
A essayer
Umbre- Maudit du rand
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Date d'inscription : 22/01/2011
Re: ZA et ZG !
Il faut surtout dps la chaine pendant que l'aoe est la, ca fait gagner beaucoup de temps.
Le pb de garder le gros est que il risque de faire encore un plaquage alors que les dps sont toujours sur la premiére chaine, et donc on perd l'aoe.
Ca veut dire aussi que si on rate un plaquqage, on peut toujours se servir de l'aoe pour augmenter le dps.
Le pb de garder le gros est que il risque de faire encore un plaquage alors que les dps sont toujours sur la premiére chaine, et donc on perd l'aoe.
Ca veut dire aussi que si on rate un plaquqage, on peut toujours se servir de l'aoe pour augmenter le dps.
Umbre- Maudit du rand
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Date d'inscription : 22/01/2011
Re: ZA et ZG !
Au passage, au sujet d'Akil'zon qui nous a valu quelques combat épiques :
Akil’zon’s Static Disruption will no longer chain if players are more than 5 yards apart and is now cast every 12 seconds, up from 5.
Ce hotfix a été appliqué hier, nous l'avons fait avec Litus et Maiden + 2 bons pick-up qui appliquait les strats à la lettre et c'est passé du premier coup sans morts avec tout le monde full vie.
Faut que l'on commence les trys timers
Akil’zon’s Static Disruption will no longer chain if players are more than 5 yards apart and is now cast every 12 seconds, up from 5.
Ce hotfix a été appliqué hier, nous l'avons fait avec Litus et Maiden + 2 bons pick-up qui appliquait les strats à la lettre et c'est passé du premier coup sans morts avec tout le monde full vie.
Faut que l'on commence les trys timers
Umbre- Maudit du rand
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Date d'inscription : 22/01/2011
Re: ZA et ZG !
Je dirais même il faut qu'on farm la mount parceque très franchement avec des gens qui connaissent la strat, je trouve le timer relativement long et facile à réaliser.
Il suffit de ne pas se montrer trop presser, de gérer les passages délicats ( les éclaireurs et les pops de lynx ) et d'utiliser des petits astuces ( comme celui consistant a zapper les adds du centre en passant sur le côté ).
Il suffit de ne pas se montrer trop presser, de gérer les passages délicats ( les éclaireurs et les pops de lynx ) et d'utiliser des petits astuces ( comme celui consistant a zapper les adds du centre en passant sur le côté ).
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