Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ZIG Démoniste à ses heures perdues

5 participants

Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Zig Ven 17 Juin - 0:10

Hello à tous!
Voici mon univers IG :

Il était une fois dans un royaume lointain, bien lointain, au-delà du réel, un univers virtuel appelé Rashgarroth.
En début de soirée, mes premiers sons se firent entendre dans kharanos. J’étais née, moi Zig, petite gnominette toute frêle aux couettes roses. Mes parents, de célèbres ingénieurs gnomes m’élevèrent de telles manières à ce que je leur succède dans leur entreprise. Ils me voyaient ingénieure, comme toute ma famille. En grandissant, j’eu le déclic sur mon avenir. Des étrangers de tout horizon passaient près de chez nous avec des pouvoirs, et une force qui me laissait pantois ! A l’occasion, j’ai pu échanger quelques mots avec un elfe de la nuit, qui m’encourageait à découvrir le vaste monde d’Azeroth et ses challenges. Mon envie de partir de mon village devint de plus en plus grande et il était temps de découvrir la voie dans laquelle j’allais m’orienter.
Mage, voleuse, démoniste, guerrière, le choix fut rapide.
« Apprenez moi la voie du démoniste, je veux acquérir les connaissances pour devenir LA démoniste ».
Au court de mon apprentissage, j’appris à invoquer des démons, mais celui qui m’aidait constamment et qui m’aide encore est mon fidèle Piznik.
Ca y est, l’heure de quitter ma famille pour m’envoler dans des nouvelles contrées est proche. Il est temps que je fasse mes adieux. A moi l’inconnu…


Bon ok, ok, je stoppe raconter ma vie de gnominette à couettes rose! Voici mon joli CV :
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Zig/simple

Je joue à wow depuis euh.... poufff... euh.... comment dire.... euh 5ans et demi
Voici mon expérience PVE HL
Sous Vanilla au niveau 60 :
Avec Zig : ZG, MC, BWL, Ony, AQ20 clean, AQ40 2boss, Naxx 2boss
Avec Indie (en spé pseudo heal) : ZG, MC et Ony

Sous BC au lvl 70 :
Avec Zig : Kz, Grull, Magthé, l'oeil (une partie ) et SSC clean
Avec Indie qui était mon main(spé tank) : KZ, Grull, Maghté, l'oeil, SSC, Hyjal, ZA, Temple Noir clean, et Le plateau du puit du soleil jusqu'a Brutalus (j'étais chez les SM à l'époque)

Sous LK au lvl 80 :
Avec Zig : Naxx 10/25, Uldu 10 clean, en 25 (restait Algalon uniquement me semble), EDC 10/25 clean 10HM, Sartha 3 add 10/25, Halion 10/25, Malygos 10/25, ICC 10/25 clean en normal et 6 en HM 25 et 3en HM 10, Ony clean (la pauvre encore xD)

Et maintenant à Cata lvl 85 :
Malgré que les C14 soit à 6/13 HM, je n'ai pas la même avancée qu'eux
Bastion du crépuscule : 4/4 normal en 25 (en R10 c'est plutot 3/4) et 1/4 en HM en R25. Quelques soirées try sur Valiona et Theralion en HM R25.
Descente de l'Aile noire : 5/6 en R25 et R10. De nombreux try sur Nef dont stoppé à 9% me concernant :'( Et également plusieur try en R25 en HM sur Magma et Chimaeron
Trône des quatre vents : 1/2 en R25 et quelques try sur Al Akir mais alors quelque try....

Niveau reroll: ma hunt Mîmie 85
Sinon j'ai un rogue 85 plutot pvp et ma druide 82 ou 83. Je les laisse chez les C14, car mon copain les utilise pour aller farmer ses compo. Mon rogue est alchi et ma druide est joa et herbo. J'ai avec tout mes perso casi tout les métiers (enchant - couture - herbo - joa- minage - alchi (spé elixir) - dépeçage à 525 et tdc à 520 je crois).

Mon cycle : Juste avant le pull hop Brûlure d'âme, puis au pull Malé élèm, feu de l'âme, plaie funeste, immo, corruption, conflagration, trait du chaos, incinéré etc...
Selon certain boss, je pose aussi plaie de tumulte. Bon j'admets que je me mélange quelquefois les pinceaux (si je balance brulure d'âme trop tôt ou que le pull traine, bah c'est le drame pour moi^^)
Lorsque vers la fin d'un combat, au moment où une héroïque est lancé, j'appelle en prime mon Garde Funeste (plus on est de fou...)
J'ai la gentillesse de poser ma Sombre intention sur un heal tel qu'un druide ou bien sur un gros dps qui crève pas bêtement :p

Mais avec tout mon blabla, mon expérience, etc.... pourquoi quitté les Carbones XIV pour venir chez vous?
Les raisons de mon départ sont assez complexes, mon orgueil en a pris un coup. Je ne souhaite pas développer ici les raisons de mon départ, mais en gros, me sentant inutile pour la guilde, je préfère partir. S'il faut que je développe d'avantage je peux l'expliquer mais pas ici.
Et pourquoi vous? Bah il semblerai que je connaisse plus de monde que je pensais^^ Et j'ai particulièrement apprécié des héro Z que j'ai fait avec certains d'entre vous. (J'étais l'espèce de fake hunt Mîmie)

Mais qui suis je vraiment?
Et non dans la vraie vie, je ne m'appelle pas Zig et je ne suis pas gnome!
Je m'appelle Anne, j'ai 33 ans et je suis maman d'une petite fille de 7 mois. Je bosse en tant que Gestionnaire Paie et je vis avec un certain Chimerera!
J'adore Mylène Farmer (et pour ceux qui me connaisse bien, et oui à la demande, je peux chanter du Mylène sur Ts ^^), j'aime les balisto et aussi chanter la vieille pub balisto^^, j'adore les rats (j'ai 2 femelles albinos nommées Zig et CHime^^) et surtout ma fille passe avant le jeu! Et ma santé aussi!
Pour les dispo, bah j'avoue c'est aléatoire mais je suis dispo le soir. Je suis rarement sur le jeu le vendredi et le samedi soir. Par contre, selon si Chim est à la maison ou pas, je dois faire de l'afk bébé pour la coucher entre 20h30 et 21h30.
Ah oui important aussi, j'adore flood les fofo de guilde^^, en espérant qu'il y aura des amateurs pour me tenir compagnie ^^
Je pense que j'ai tout dit, je reste à disposition pour d'éventuels questions!


Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Sylfa Ven 17 Juin - 13:29

Tiens donc !?!

Une Zigounette qui vient baver trainer sur le forum !
J'adore ton coté RP ^^ Tu vas bien t'entendre avec Numé et ses rapports de raid facon RP :p

Bon moi je te connais depuis ..... 5ans 1/2 bien que nous nous sommes separer apres la chute d'Avalon, jvous ai toujours emote quand on se croisait Very Happy

Je n'ai evidemment aucun probleme a ton guildage comme je t'ai expliquer en whisp, on vera pour les raids au niveau de tes disponibilités et de tes contraintes.

Niveau démoniste, je ne m'y connais plus trop, mais je pense que tu as un gros nounours ( Eh oui ! Elle aussi ! ) qui t'as conseiller comme il le faillait sinon on pourra voir ca plus tard.

En ce qui concerne ton depart de chez les CXIV, on ne te demandera pas plus d'explication, celles ci nous suffisent. Je souhaitais juste que tu mettes un mot a ce sujet sur ta candidature pour eviter toute frustration/confusion aupres de ton ancienne guilde. Tu m'as dis avoir vu ca avec Ela, à partir de ce moment la, le sujet est reglé pour nous !

J'ai pas trop le temps de papoter, je reviendrais sur ta candidature si besoin en fonction des futurs commentaires, je repars au boulot !

See u later
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5788
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Nùménor Ven 17 Juin - 13:51

Bon alors déjà moi je suis très déçu que tu ne t'appelle pas dans la vraie vie Sad .


GG pour le coté RP :p, je ne connais pas du tout le démoniste sous cataclysm donc je ne peux pas commenter.
Pour les disponibilités et bien je trouve ça pas mal, le problème des enfants on y est habitué Smile, moi même je dois aller me coucher par fois ... bref.

Tu a une excellente expérience pve, et en plus tu connais des gens ( bien que connaitre Sylfa ne soit peut être pas un avantage
Cool ).

Le stuff rien a redire.


Pour moi c'est oui !

PS : sylfa bosse tu peux dire des saloperies avec moi je supprimerais les post Wink

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Zig Ven 17 Juin - 14:54

Bonjour,
Et merci pour les réponses.
Vous avez le bonjour de mon fidèle compagnon Piznik. Enfin je traduis car il râle! *soupir*

J'aime un peu le coté RP, surtout avec ma démoniste, car il y a de quoi s'amuser, surtout étant gnome.
Je pourrai continuer à faire du RP sur un post adéquate les prochaines fois Smile
Sous BC, j'ai reroll un peu avec des amis qui étaient sur le serveur Conseil des Ombres (serveur JcJ et RP), qui m'ont appris quelques subtilités pour RP. Cependant, wow n'est pas le meilleur jeu pour les amateurs de RP.

A Nasta: par contre je n'ai pas compris ceci :
Niveau démoniste, je ne m'y connais plus trop, mais je pense que tu as un gros nounours ( Eh oui ! Elle aussi ! ) qui t'as conseiller comme il le faillait sinon on pourra voir ca plus tard.
Euh quel nounours?

Concernant mon départ des C14, j'ai posté un mot (assez RP d'ailleurs^^), mais il est vrai que je ne souhaite pas étaler les raisons de mon départ sur une partie publique, c'est juste... intime flower Ca ne concerne que les C14 et vous et puis moi, et pas de "vils espions" qui se baladent sur les forum. J'aime beaucoup le grade espion lol!
Mais il n'y a rien de négatif

Alors, j'aime squatter les forums, les chatbox etc... Papoter dessus, etc... car quand j'ai rien à faire au boulot, il faut bien que je m'occupe Smile


Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Rufymaze Ven 17 Juin - 19:31

Bonjour !

Que de bonnes choses à dire sur ce post Smile

Comme le souligne Sylfa et Nùménor, l'aspect Role-Play réchauffe nos coeurs en ces pluvieux jours de .. Juin. (^^)
J'ai rien à dire sur ton expérience du contenu Pré-BC / BC / Wotlk / Cata si ce n'est que m'incliner Smile

Pour le cycle que tu nous exposes, je te dirais : " Très certainement, si tu le dis Smile " Vu que ma connaissance du démoniste est plus que basse. Le stuff, tout comme Nùménor, reste plus que correct.

[ Ton post m'a fait replonger dans la candidature que j'avais émise chez les Carbone et en y repensant, j'ai honte (^^') : manque de maturité, personnage non-optimisé et horaires parentales. Mais tout ceci a bien changé Smile Quand à ton départ, je n'en demanderais mots. ]
Tout ceci pour dire que le si peu que j'ai raid en ta compagnie, j'en garde de bons souvenirs.

Et LA chose très importante : tu chantes sur TS ! Very Happy Tu auras l'immense joie d'écouter Nùménor et moi-même reprendre les plus grands tubes planétaires dans la joie, la bonne humeur et les casseroles Smile

Rufymaze
Bavard
Bavard

Gnome (H) Voleur
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 163
Points : 5486
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Zig Ven 17 Juin - 20:19

Hello,
Oui je me souvient de toi Rufy Smile
J'ai relu ta candid' car je me souvenais plus pourquoi malgré ton cours séjour chez les C14 je me souvenais bien de toi. C'était pour un beau geste d'ailleurs Smile
Les c14 ont de nombreuses preuves enregistrés de mes tubes interplanétaires chanté sur ts!

D'ailleurs voici une des chansons qu'il m'arrive de chanter quand j'ai envie d'un balisto^^


D'ou mon surnom donné pendant un moment dans la guilde "Balisto" ^^
Sinon, je serai peut être co ce soir, avec zig ou mîmie.

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Nùménor Sam 18 Juin - 12:08

Ah ça oui la musique ça nous connait ! ... gaffe aux noreilles.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Nùménor Sam 18 Juin - 18:37

Phase de test.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Zig Dim 19 Juin - 20:25

Bonsoir.
Après 30 min de tentative pour me connecter via mon tel portable sur le fofo, j y suis enfin arrivée.
Je ne pourrai pas me connecter sur le jeu ce soir. Je vous souhaite bon raid.

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Nùménor Dim 19 Juin - 20:32

Ok Smile

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Amunrah Lun 20 Juin - 3:24

Salut,

Etant en vacance je n'ai pas suivi ta candidature. Je cois que je faisais partie de ceux/celles qui étaient avec mimie en zandalari ^^ (c etait avec psy, meian et kosh non?? ou alors je confond de hunt lol) bons souvenirs, bonne ambiance (en supposant qu'il s'agissait bien de toi ... j'ai du mal à retenir les pseudo...XD).

J'en profite donc pour te souhaiter vite fais la bienvenue ^^

Amunrah
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 187
Points : 5023
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Zig Lun 20 Juin - 9:28

Hello,
Oui oui c'était bien ma hunt. J'avoue, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé Smile
Et merci pour l'accueil


Ps: Si y en a qui sont partant pour faire du flood fofo (bon ok peut être sur un autre post ^^) ou bien papoter sur votre chatbox, je suis partante ^^
Je suis au boulot et euh... j'ai toujours rien à faire pour le moment ><

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Nùménor Lun 20 Juin - 10:51

Bravo, le boulot c'est fait pour bosser non ? Smile

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Zig Lun 20 Juin - 12:58

Je viens d'aider une de mes collègue! Pioufff, jamais pris autant de temps lol^^
Bon bah ça m'a bien occupé ma matinée^^

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Zig Lun 27 Juin - 0:32

Merci pour le raid, c'était sympa.
J'étais assez déstabilisé pendant le raid, au niveau de vos strats, qui sont un peu différentes selon les boss de celle que j'ai pu faire. Surtout pour Valio ou là, j'avais la douce sensation d’être à l'ouest.

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Nùménor Lun 27 Juin - 13:01

Tkt il y en a c'est comme ça même après 3 mois de raid^^

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Zig Sam 2 Juil - 9:40

Bon, j'ai déjà pu faire pas mal de raid avec vous (raid t11, nvx raid) et j'ai pu ainsi me retrouver amical au vengeur d'hyjal et m'offrir une pitite cape^^ Va falloir que je regemme et reforge mon stuff. Je verrai certainement une différence la prochaine fois sur Shannox si je suis de la partie Razz

Ps: J'espère que vous avez pu apprécier l'utilité du démoniste ^^

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Nùménor Lun 4 Juil - 12:24

Candidature acceptée.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
ZIG Démoniste à ses heures perdues Left_bar_bleue85 / 8585 / 85ZIG Démoniste à ses heures perdues Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZIG Démoniste à ses heures perdues Empty Re: ZIG Démoniste à ses heures perdues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum