Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Compte rendu de raid 20/07/11

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de raid 20/07/11 Empty Compte rendu de raid 20/07/11

Message  Nùménor Jeu 21 Juil - 12:32

La soirée d'hier soir à été pour le moins rentable.

Pour commencer, et dans un élan de folie, Sylfa proposa d'aller faire les trash chien que nous avons down ! ...

Bon évidemment nous sommes allé sur Ryolith. Zig et Rimpintin étant pas venu sur ce boss depuis un moment, on fit un bref récapitulatif, puis un try, assez peu convaincant, avec Ïnwë qui est morte dès le début à cause d'une coulée.
Ce try nous à pourtant permis de constater que les stacks étaient toujours de 10% et que le hotfix n'avait pas été appliqué Sad .
Le suivant rappela de loin celui de dimanche puisqu'on déscendi Ryolith à 70k >_< : ras le bol.
Après une série de " merde j'ai oublié de faire ça ", et un try moyen le boss fu vaincu avec plus de la moitié du raid en vie.

Avec l'absence d'un mage en dps, on à hésité à aller titiller Shannox, mais comme le second try n'a pas dait de mort en P1, on à décidé de le tuer pour clore la soirée.
Après une dizaine de try pour éliminer les prise de pièges et le pauvre rufy encore une fois assigné à l'annonce, on a descendu plusieurs fois shannox en dessous des 5%, ( toujours à cause de sylfa ou moi qui mourrions sur un piège ou une flamme ), on l'a tué et récupéré les loots.
Ce down est rassurant, et montre que Shannox pourra être facilement farmé chaque semaine ( tout comme ryolith d'ailleurs ).

Ce down de Ryolith conforte donc notre 16ème place sur le serveur, derière C14, Pew pew, Legis martialis et Carebearos, et devant Utopia. Puisque seulement 6 guilde allianceuse ont attein le down d'un boss sur le palier T12.


Le prochain objectif sera bien évidemment Beth'ilac, dont je vous invite à lire la strat ICI ou ICI


Dernière édition par Nùménor le Ven 22 Juil - 0:58, édité 1 fois

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Compte rendu de raid 20/07/11 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Compte rendu de raid 20/07/11 Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de raid 20/07/11 Empty Re: Compte rendu de raid 20/07/11

Message  Zig Jeu 21 Juil - 23:52

GG à nous! Smile
Par contre, sur les try de Shannox je me suis rendue compte de bourdes que j'avais fait ><
En effet, j'ai manqué d'attention (peut être la joie d'avoir revue ma fille apres 3j sans elle^^'). Je me suis rendue compte que je n'avais pas constamment le buff qu'offre mon feu de l'âme, due par mon manque de vigilence de la fin du buff ou bien parce que j'avais plus de shard ou pour une autre raison, si je n'avais pas le proc du diablotin Sad
Ce buff augmente les dégats de 8% et une fois placé, j'ai pu faire des crit entre 25k et 40k dont beaucoup entre 30k5 et 39k5.

Désolé d'avoir tardé à réagir Twisted Evil


Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
Compte rendu de raid 20/07/11 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Compte rendu de raid 20/07/11 Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5124
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum