Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Deathbringers : La découverte

+2
Nùménor
Ierya
6 participants

Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Deathbringers : La découverte

Message  Ierya Mar 30 Aoû - 15:16

Itsuna avait pris le commandement des troupes pendant trop longtemps. Il fallait qu’on se retire, qu’on prenne le temps de respirer depuis le début de cette guerre. Nous avions décidé de rejoindre une communauté où nous avions des connaissances et de continuer à contribuer à la victoire de l’Alliance avec un rythme moins soutenu. Notre fidèle amie, Benatrea, jeune draenei qui débutait dans la voie du shamanisme nous accompagna.
Amunrah, Chevalier de la mort jadis alliée du Roi Liche et notre ennemie, était venue nous rejoindre à Hurlevent. Le pardon du peuple meurtri par ses actes de destruction antérieurs lui était accordé et elle combattait à présent pour la sauvegarde d’Azeroth. Son compagnon, Kosheen shaman maître des éléments et Ikhyt, puissant démoniste, l’accompagnaient.
Elle allait nous présenter les membres de la nouvelle communauté qu’on allait intégrer. Elle nous guida dans un dédale de chemins forestiers étroits, avant qu’on atteigne une clairière, an apparence déserte.
Elle chuchota une incantation dont je n’ai furtivement entendu qu’un nom sombre, meurtrier, chaotique : Deathbringers.
Qu’est-ce que cela voulait signifier ? Je devais en savoir plus sur eux. S’agirait-il d’agents du Chaos ? Pourquoi mes amis se seraient engagés dans de telles activités ? Quelle était cette organisation ? Comment avait-elle été constituée et dans quel but ? J’ai gardé le silence avec tous mes sens en éveil. Je savais que Benatrea et Itsuna étaient également aux aguets.
Une caverne dissimulée derrière un rocher se présenta à nous.
Une figure s’approcha de nous…

Ierya

Humaine (F) Prêtre
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue6 / 856 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 8
Points : 4666
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37
Localisation : @ no government's land

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Nùménor Mar 30 Aoû - 18:17

Génial Smile je veux une suite !

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Ierya Mar 30 Aoû - 18:34

En fait c'est le principe du jeu, tout le monde peut continuer l'improvisation, soit en faisant avancer le scénario, soit en parlant à la première personne en son nom Smile

Ierya

Humaine (F) Prêtre
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue6 / 856 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 8
Points : 4666
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37
Localisation : @ no government's land

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Sylfa Mar 30 Aoû - 18:42

...un sombre félin aux crocs acérés et aux yeux quasiment translucide en sorti, la terreur envahi d'un seul coup nos compagnons.
Tremblotant, figé de peur, aucun mot ni même de soupir ne pu s’évader de leurs entrailles...
Quelques secondes ( des heures pour nos compères ) passèrent avant qu'un son - que dis-je - un hurlement et une lueur sans pareille surgisse de cet animal si angoissant !
Aveugle, les yeux encore piquant, une résonance atteint l’ouïe encore bourdonnante de nos aventuriers :
- Stop wype, tous au taquet ! Aller ça va aller go le doom !!
Avant même de comprendre ce qu'il leur arrivait, le plus ancien s’exclama devant ses amis qu'il venait de reconnaitre le seul Dieu de ce monde.
Une fois l’étourdissement estompé et la vue retrouvée, tous reconnurent une silhouette amicale, ce qui fit immédiatement ralentir le battement si rapide de leurs cœurs qui allait finir par exploser...
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Nùménor Mar 30 Aoû - 21:31

Ok je finis le titre, Deathbringers : la découverte de la modestie ? Very Happy

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Sylfa Mar 30 Aoû - 21:51

Va flood dans ta Taverne, ici c'est un post serieux ^^


En plus, tu lis ce que tu as envie de lire, je suis sur que n'importe qui trouverai cette suite tout a fait normale :p
Pas vrai, Ierya ^^


C'est pas ma faute si j'arrive a faire des ratures sur un forum ... Crying or Very sad
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Nùménor Mer 31 Aoû - 0:59

... à la vue de ce druide au charisme sans limite.
Le druide s'approcha et s'adressa aux deux néophytes :
- Mon nom est Sylfa, dit-il d'un ton grave, Nùménor - maître de notre confrérie - s'est tragiquement cassé une jambe dans la nécropole de Naxxramas en Norfendre, je suis donc venu pour la grande épreuve.
Il se tourne alors vers le chaman.
- Kosheen, es-tu sûr qu'ils feront preuve du courage et de la bravoure nécessaire ?
- Certainement, répondit le draenei.
Ierya et Istuna échangèrent un regard, qu'était cette fameuse épreuve à laquelle ils allaient être confronter ?
Ils suivirent le druide dans les profondeurs de la forêt, tremblant autant pour le froids mordant de l'hiver d'Elwynn que de l'apréhension que leurs inspirait ce voyage.
Leurs craintes furent confirmée lorsque ...

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Sylfa Mer 31 Aoû - 15:38

Si tu pouvais te relire et éditer histoire de comprendre un peu mieux ^^

Jvais réfléchir a une suite mais j’espère que d'autre vont se prêter au jeux, bien que le flood arithmétique fait de la concurrence ! Shocked


Allez !!! Créez vos rêves ( avec moi dedans, c'est toujours un rêve :p )
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Zig Mer 31 Aoû - 16:26

lorsque... soudain... ils entendirent des rires démoniaques!!!!
- Mouahahahaahahahahahahahaahaahaahaaha
- Mouahahaahahahahahaahahaahahahahahaha
- Pourquoi ris tu Piznik? Je ne t'en ai pas donné l'ordre!
- Désolé maitresse, je vous sers depuis tant d'années que je pensais que vous m'auriez accorder ce petit plaisir!
- Soit, tu es excusé si tu continues de bien me servir! Allons nous présenter devant ces gens bizarres!
La troupe composée entièrement de courageux Deathbringers (fraiches ou périmés) regardait abassourdit cette petite gnome à couettes rose et son diablotin!
- Euh ... qui es tu? demanda Nùménor à la gnome
- Je suis la sublimissime et puissante Zig la démoniste et voici Piznik mon fidèle diablotin et serviteur! Nous voyageons à la recherche de nouveaux compagnons et nouveaux défis. Et toi, vilain humain? Qui es tu? Qui êtes vous? D'ailleurs, que faites vous ici?

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5124
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Amunrah Mer 31 Aoû - 16:29

Amunrah s'impatiente.... quelle est donc cette fameuse épreuve pour nos nouveaux compagnons Surprised

Amunrah
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 187
Points : 5033
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Ierya Mer 31 Aoû - 16:58

Numénor se retourna vers les néophytes pour se présenter.
- Excusez mon intrusion discrète dans votre expédition, il se trouve qu'en réalité j'avais demandé à Sylfa de vous accueillir afin de vous observer avant notre rencontre. Je me suis montré en pensant que cette gnome constituait une menace. Zig, nous sommes en plein rituel d'épreuve d'initiation de nos néophytes. Nous pouvons dès lors vous inclure si vous souhaitez rejoindre notre communauté. Je ne peux vous dire davantage sur nous pour le moment, mais je sens en vous un grand potentiel démoniaque... de taille (numénor accompagna sa remarque d'un sourire discret).
- Mouahahahahaha owi owiiiiiii on est démoniaques, allons y maitresse allons-y, je veux jouer avec ces mortels!
Zig parut sceptique pendant un moment, puis acquiessa.
- C'est rare que Piznik apprécie des étrangers. Je vous suivrai.
Ils reprirent la route avec deux compagnons supplémentaires.
Après cet incident qui avait détourné leur attention, Ierya et Itsuna réalisèrent que leur compagnon, Benatrea n'était plus avec eux...
- Où est notre ami? demanda Itsuna discrètement à Ikhyt.
Pour la première fois, leur ami de longtemps se montre impassible à leur inquiétude.
- Cela ne devrait pas vous préoccuper pour l'instant.
- Cela suffit! S'exclama Ierya avec colère. Nous vous avons suivi de notre plein gré malgré les mysticismes et les grandes apprences qui accompagnent votre existence. Qu'est-ce que Deathbringers? Que voulez-vous de nous? Est-ce réellement un hasard que nous ayons rencontré ce gnome?
Amunrah prit la main d'Ierya d'un geste apaisant.
- Calme-toi et suis-nous. Intégrer cette communauté, c'est faire face à ses peurs, à ses limites et à soi-même. Vous retrouverez Bénatrea lorsque vous serez prêts.
- Est-ce aussi une épreuve? demanda Itsuna avec une voix tremblante de colère.
- Oui. Vous allez à présent devoir suivre nos ordres. Il s'agit d'une initiation.
En faisant confiance à leurs amis de longue date, les deux aventurières acquiescèrent à contre coeur et reprirent la route, en remarquant un sourire qui n'avait rien d'innocent sur les lèvres de Zig.

PS : Fallait bien que je retire Benatrea de l'histoire, tout le monde l'oublie. Et caser Numénor qui je vous rappelle était souffrant! Allez reprenons avec Numénor et un gnome en plus :p

Ierya

Humaine (F) Prêtre
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue6 / 856 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 8
Points : 4666
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37
Localisation : @ no government's land

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Zig Mer 31 Aoû - 17:13

Ierya a écrit:PS : Fallait bien que je retire Benatrea de l'histoire, tout le monde l'oublie. Et caser Numénor qui je vous rappelle était souffrant! Allez reprenons avec Numénor et un gnome en plus :p

Je tiens à signaler que je suis une gnominette à couettes roses! Et même LA gnominette à couettes roses!! Nanmého!!! Piznik et moi attendons la suite!

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5124
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Nùménor Jeu 1 Sep - 13:38

Je l'avais zapé le second cham Smile mais c'est mieux de le mettre plus tard, kosh aime être le seul maître des éléments xD.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Sylfa Jeu 1 Sep - 16:22

Un truc a savoir : Numé aime oublier les endroits, le temps, ... et les personnages. C'est a ca qu'on reconnait le RPfan xD


Franchement, je m'incline devant Ierya qui a un niveau syntaxique plus que parfait - ... oui je sais ... -, j'en ai du mal a trouver une suite qui correspond en tout point.

Je vais y réfléchir encore un peu ^^

Quality, my brother, quality !
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Rufymaze Jeu 1 Sep - 20:06

Continuant ainsi leur périples, les néophytes ne purent s’empêcher d'observer avec insistance le groupe formé de leurs initiateurs. Quoi qu’aux premiers abords paraissant de nature peu courage et quelque peu je-m'enfuit-iste, le groupe était un modèle du genre, aguerri, ayant connu pléthores d'évènements contrariants qui n'ont eu de cesse que de renforcer les liens entre ses membres.

C'est en pensant à tout ceci, que nos deux jeunes aventurières trouvèrent la réponse au très mystérieux sourire de Zig. Au détour d'un bosquet, elles tombèrent sur une scène des plus loquaces et même quelque peu effrayante. Se tenait là, un gnome, chevelure blanche au vent, surmontant de toute sa hauteur le corps gisant d'un Tauren mal venu. Avant d'avoir eu l'occasion de piper mot, le gnome leurs tînt à peu près ses propos :

- " Bienvenue chères néophytes, dans mon humble territoire " dît-il fièrement en montrant d'un tour de bras l'étendue de son domaine derrière lui. " Mon nom est Rufymaze, maitre de ses lieux et j'espère qu'il vous siéra à point pour votre épreuve. "

- " Est-ce bien là une épreuve que vous annoncez maitre gnome ? " s’enquit Itsuna, non sans une hésitation dans la voix.

- " Quelle magnifique déduction, apprenti mage. Je m'en vais vous conter le cœur de cette épreuve. Il est de tout temps écrit que le sens de l'humour gnomique n'a d'égal que la bêtise des serviteurs de la lumière, ou les inspirations blasphématoires druidiques. Il est donc de grande nécessité que votre initiation passe par un point humoristique. "

- " Comment ça ? " s'interloqua Ierya.

- " Votre but est très simple. Être capable de concocter une boutade qui fera rire Zig, pleurer son démoniaque Piznik et ne serait-ce que m'esquisser le début d'un sourire. La participation d'une néophyte comme Zig a votre épreuve a autant d'explications et de sens que les pieds de Ragnaros ou les oublis de sorts de ses satanés serviteurs de la lumière : Trop compliqué encore pour vous. J'attends réponse .. " marmonnât le gnome en entrant en transe afin de se régénérer.

C'est ainsi que nos braves aventurières commencèrent à réfléchir ...


Rufymaze
Bavard
Bavard

Gnome (H) Voleur
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 163
Points : 5496
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Zig Mer 21 Sep - 10:28

Et ils réfléchirent longtemps, très longtemps... pendant des heures, des jours, des semaines...

"Quelle drôle d'épreuve", songeat Itsuna
- Ne pourrions nous pas nous affronter en duel, plutôt que de chercher une blague ou un jeu de mot qui vous fasses rire? Il me semble, que lorsque nous aurons à faire au terrible Ragnaros ou à bien d'autres créatures tout aussi abjectes, la force, la puissance de nos sorts et coups seront plus efficaces que de vulgaire blague? commenca à dire Itsuna

Rufymaze et Zig se regardèrent, étonnés de la réponse de la petite troupe!
-Mouahahahahahahahahahahahaah!!! ricana Piznik
- Ehoh Piznik!!! dit Zig, "Vous trouvez que utiliser votre cerveau, votre intelligence, votre esprit ne sert strictement à rien face à un monstre tel que Ragnaros? Vous pensez qu'il faut juste foncer dans le tas et mettre toute votre force pour tuer Ragnaros? Si le grand Rufymaze vous a posé cette question, c'était pour voir si vous, espèce d'humain sans cervelle, était capable d'utiliser votre intelligence en cas de danger, savoir quelle stratégie mettre au point sur le moment!!!! Etes vous de vaillants héros ou bien des guerriers sans cervelle?

Rufymaze applaudit le discours de Zig!
- Je vous donne une dernière chance de nous faire rire! A vous les blagues, les jeux de mots, dit Rufymaze.

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
Deathbringers : La découverte Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deathbringers : La découverte Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5124
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deathbringers : La découverte Empty Re: Deathbringers : La découverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum