Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le commencement des raids et des instances en guilde

Aller en bas

le commencement des raids et des instances en guilde Empty le commencement des raids et des instances en guilde

Message  Invité Ven 8 Jan - 15:57

Bonjour a tous très chaleureusement ( vu le froid de canard dehors )

J'aurais voulus savoir un peu les objectifs de la guilde en ce qui concerne le PVE prévue , surtout instances ou raids , bien sur il va de soit je pense que la majorité des gens auraient bien voulus savoir où nous commenceront etc . ...


Evidement je pense qu'il faudrait que l'on commence plus ou moins par le début question de rapidement stuffé les personnes désirant s'impliquer dans le PVE ,

J'attends une réponse de votre part aussi vite que possible Smile

Merci bien cordialement Sigmund

Ps désolé pour les fautes !!


Dernière édition par Nùménor le Sam 9 Jan - 3:49, édité 2 fois (Raison : Voila pour les fautes :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le commencement des raids et des instances en guilde Empty Re: le commencement des raids et des instances en guilde

Message  Nùménor Sam 9 Jan - 3:46

Je répond ici à la fois au post de Mèrla et à celui de Sigmund:

La guilde se remplis en effet de joueurs de haut niveau et il semble impératif de commencer les donjons et raids de guilde.
Je rappelle que le calendrier de guilde permet de prévoir les évènement pve.

Pour ce qui est de l'organisation de l'avancée pve (donjons réguliers ou ponctuels, disponibilités...) j'en discuterais avec Piôu et les officiers.

Je rajoute enfin (et je suis d'accord avec toi Sigmund) que les premiers event pve de la guilde ne seront pas spéctaculaire mais serviront a nous équiper pour des défis plus intéressant et qu'il ne faut pas s'attendre à la réussite de tous les donjons qui seront prévus pour le moment.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
le commencement des raids et des instances en guilde Left_bar_bleue85 / 8585 / 85le commencement des raids et des instances en guilde Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le commencement des raids et des instances en guilde Empty Re: le commencement des raids et des instances en guilde

Message  Invité Mar 16 Mar - 18:34

Je viens aux informations concernant un eventuel test en guilde je pense que commencer par naxxramas serai un bon test pour voir si on as un bon timing, voir meme un ulduar mais je ne sais pas si tout le monde est assez stuff.De plus il faudrai voir pour que chacun ai skype ou autre histoire de gerer les raids.Un calendrier est il prevu ? Quels horaires souhaitez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le commencement des raids et des instances en guilde Empty Re: le commencement des raids et des instances en guilde

Message  Invité Mar 16 Mar - 18:42

Dans l'optique d'un farming de compo, pour ma part, souhaitez vous que je mette a la disposition de la guilde des popos (me donner les noms exact afin ke je puisse faire les popos utiles seulement), de la viande pour les up cuisine ou autre ? merci de me dire ce qu'il serai bon de mettre dans le coffre de guilde car j'avais l'habitude qu'on me paye les potions avant faute de farmeur coreen mais je ne souhaite pas rentrer dans ce systeme et vous faire profiter plainement de mes compo et autre artisanat gracieusement afin que chacun y mette du sien dans son artisanat.exemple : je fournit des popo pour x personne et si je need un enchant' on me le fait gratuitement.
Ce systeme vous convient il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le commencement des raids et des instances en guilde Empty Re: le commencement des raids et des instances en guilde

Message  Nùménor Ven 19 Mar - 19:35

Ben moi ca me semble un système logique de guilde, c'est a dire offrir ses services gratuitement et pouvoir espérer la même chose .
Pour ce qui est des potions Johnny, pour le moment on est pas trop difficiles Very Happy , si tu en a en trop n'hésite pas a les mettre dans le coffre?

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
le commencement des raids et des instances en guilde Left_bar_bleue85 / 8585 / 85le commencement des raids et des instances en guilde Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le commencement des raids et des instances en guilde Empty Re: le commencement des raids et des instances en guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum