Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS

3 participants

Aller en bas

Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Empty Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS

Message  Nùménor Lun 3 Oct - 0:56

Voilou, ce n'est plus un secret, nous sommes officiellement les 5ème de l'alliance à avoir tuer ragnaros en mode normal.

Ce down à été amplement mérité puisque deux raids ont été organisé en deux jours pour venir à bout de ce seigneur élémentaire.
Les sélections des joueurs pour ce dimanche ont été faites pour donner la priorité à ceux qui avaient déjà try la veille, et de ce fait, j'adresse mes remerciements et mes excuses à ceux qui ont bien voulu laisser leur place pour contribuer au down de ce boss.

Le premier soir nous aura permis de définir une strat solide, et de tomber le boss le lendemain.

Ce dimanche soir, la p3 a été atteinte deux fois : à l'arrache au premier try ( exellent premier try par ailleur ), et sur le down de la fin.
On aura poireauté 1heure sur la p2 afin de régler les erreurs individuelle et à cela je répond : " si lors d'un raid vous avez décidé de faire 2 erreur grave chacun dans la soirée, merci de faire ça tous en même c'est plus rentable ".
Encore un coup du sort, le down à été réalisé juste avant qu'Ümbre doive déco pour le boulot, donc encore une fois c'était le bon moment Smile

Franchement gg à toute la guilde pour ce résultat, qui va se poursuivre avec, je l'espère, l'obtention de stuff hero avant la fin de la mise à jour, surtout qu'en prime on a fait Ragna'OS ...

GG

Le screen arrivera quand j'aurais dormis Smile




Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Empty Re: Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS

Message  Itsuna Lun 3 Oct - 11:42

Gg à nous cheers

Itsuna

Humaine (F) Mage
Niveau :
Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Right_bar_bleue

Messages : 16
Points : 4683
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 121
Localisation : Là où il y a de la bière !

Revenir en haut Aller en bas

Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Empty Re: Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS

Message  Umbre Lun 3 Oct - 18:54

GG a tous !

Je me souviendrai longtemps lorsque Ragnaros était a 11%, que j'avais les deux météores au cul et que je me suis barré dans le coin au fond a gauche pour pouvoir dps le plus longtemps possible, et au moment ou je me suis dit 'Ca y est ce coup ci la météore je la prend dans la tronche' le pop-up du haut-fait est apparu à l'écran Smile

Il manque juste le screen numé Wink

Maintenant, GO try le HM ! Shannox et Rhyolith ont l'air accessibles, les autres cela a l'air plus compliqué Smile
Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5301
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Empty Re: Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS

Message  Nùménor Lun 3 Oct - 20:13

Screen terminé => Ragnaros

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS Empty Re: Fin de palier :) attaque de l'hero : RAGNA'OS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum