Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche d'un officier

3 participants

Aller en bas

Recherche d'un officier Empty Recherche d'un officier

Message  Sylfa Sam 4 Fév - 9:10

A l'heure actuelle, de nombreux changements sont a venir et nous cherchons quelqu'un pour nous épauler dans ces taches.

Nous recherchons un officier capable de lead un raid clairement et sérieusement sur au moins 2 de nos 3 soirs de raid / semaine.

Une ré attribution des rôles des officiers est en cours et une place est libre pour ce rôle là.


Je ne vais pas m’étaler plus sur le sujet pour l'instant, je le ferai au moment venu.



J'attends à la suite de ce post des propositions de raideurs et à la fin de semaine prochaine ( 9/02 - 10/02 ), un sondage sera fait pour élire l'une de ces personnes.
( Si des questions subsiste, n’hésitez pas à me MP )


Après vous cheers
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Recherche d'un officier Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Recherche d'un officier Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un officier Empty Re: Recherche d'un officier

Message  Elwe Mar 7 Fév - 19:17

Je me propose si vous trouvez rien d'autre !

J'ai repris WoW il y a peu mais les raids que l'on fait régulièrement je commence à connaître et puis, les sites de stratégies sont là pour le reste.

Sinon, j'ai été offi pendant longtemps sur WoW "vanilla" du temps du lvl 60 et j'ai déjà lead à cette époque quand le main leader était absent.

Par contre, horaires postés pour moi, donc il se peut que certains soirs je sois absent mais je le sais en général 2 semaines à l'avance sauf remplacement de dernière minute.
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Recherche d'un officier Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Recherche d'un officier Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4793
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un officier Empty Re: Recherche d'un officier

Message  Litus Mer 8 Fév - 12:16

Moi je me tâte encore, Angellus veut que je me propose.
Faut que j'en parle avec lui encore pour être sûre.

Litus

Elfe de la nuit (H) Druide
Niveau :
Recherche d'un officier Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Recherche d'un officier Right_bar_bleue

Messages : 9
Points : 4499
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un officier Empty Re: Recherche d'un officier

Message  Sylfa Mer 8 Fév - 14:38

Pas de problème.

On va, je pense, voir ça lundi prochain. Même date que pour le début des changements d'inscriptions.


Prenez le temps d'y reflechir a tête reposée, cela inclut des responsabilités et il ne faut pas prendre ce rôle a la légère Razz


Lundi soir, j'organiserai un petit event TS pour parler de ça avec ceux qui se propose et on devrait ressortir de cela avec un nouvel officier pour le RL ( en majorité ).



Merci en tout cas d'avance pour votre intéressement intérêt apporté a la guilde, ça fait plaisir après une période un peu.. spéciale Very Happy
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Recherche d'un officier Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Recherche d'un officier Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un officier Empty Re: Recherche d'un officier

Message  Sylfa Mer 15 Fév - 8:44

Étant donné la date buttoir est depassée, j'ai clos ce post.

Nous nous retrouvons donc avec 2 " postulations ", celle d'Elwe ainsi que celle de Litus, si elles sont toujours d'actualité.


je reviendrais sur ce sujet avec les 2 personnes concernées le plus rapidement, la fin de semaine étant assez chargée pour moi, je pense que nous nous réunirons ce week end entre officiers pour voir ca avec ces 2 personnes.


Je peux d'ors et déjà vous remercier pour votre motivation à faire avancer la guilde quelque soit la personne retenue pour ce rôle.

Merci Very Happy
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Recherche d'un officier Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Recherche d'un officier Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un officier Empty Re: Recherche d'un officier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum