Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

sayonara ! ça veux rien dire en français ! ^^

+2
Sylfa
kosheen
6 participants

Aller en bas

sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Empty sayonara ! ça veux rien dire en français ! ^^

Message  kosheen Lun 6 Fév - 4:33

je met un petit post non pas pour expliquer les raisons de mon départ
mais pour dire que même si je ne suis plus sous la même bannière que vous , j'y ai quand même passé
de super moment et j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont tous simplement géniale.

Je tiens aussi à dire que je sais que j'ai pas mal ralé , fait des remarques et peu être d' autres actions désagréables
mais c'était toujours pour le bien de la guilde et la bonne entente entre les membres qui ne sont pas toujours d'accord avec vous ou vos actions mais n'ose pas forcement le dire pour pas créer d'ennuis donc plutôt que laissé s'accumuler la rancoeur j'opter souvent à passer pour l'emmerdeur tant que le message était transmis ^^ aprés je dit pas que je ne le suis pas, on l'est tous à sa façon, c'est juste que c'était pas souvent pour vous cassez le c********s mais plutôt de la médiation peu être pas toujours avec des pincettes Razz

mis à part les ptites choses j'espere que vous avez passer du bon temps avec moi autant que j'en ai pris et je vous souhaite de redevenir la guilde chaleureuse tel qu'elle était,
celle qui nous donné envie de la faire monter dans le top guilde grâce à une super ambiance et de pas faire d'erreur non pas pour pas passer pour le boulet mais pour pas décevoir ceux qu'on considérait plus comme ami(es) que comme joueurs. I love you

voili voilou n'hésitez pas à m'apeller au besoin, ça me fera quand même plaisir de passer des ptites soirées avec vous
bonne continuation bounce

kosheen

Draenei (F) Chaman
Niveau :
sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Right_bar_bleue

Messages : 50
Points : 4824
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Empty Re: sayonara ! ça veux rien dire en français ! ^^

Message  Sylfa Lun 6 Fév - 8:10

Merci Kosh, bonne continuation

Au plaisir
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Empty Re: sayonara ! ça veux rien dire en français ! ^^

Message  Nùménor Lun 6 Fév - 8:53

Bye Kosh ! A bientôt j'espère et bonne chance à vous deux pour la suite.

( si tu recroise Edward sois pas trop violent Wink ).

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Empty Re: sayonara ! ça veux rien dire en français ! ^^

Message  Umbre Mar 7 Fév - 2:32

Bye Kosh et n'oublie pas : pas de PANDA !
Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5301
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Empty Re: sayonara ! ça veux rien dire en français ! ^^

Message  Dryckøs Mar 7 Fév - 15:24

Bye Kosh ce fût un plaisir et à bientôt j'espère Smile
Dryckøs
Dryckøs

Gnome (H) Chevalier de la mort
Niveau :
sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Right_bar_bleue

Messages : 45
Points : 5050
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : ath/ belgique

Revenir en haut Aller en bas

sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Empty Re: sayonara ! ça veux rien dire en français ! ^^

Message  Elwe Mar 7 Fév - 19:13

T'es un chamy mais t'es sympa quand même va !

A bientôt !



C'est quoi ce fofo inverser ça perturbe !!
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4793
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

sayonara !  ça veux rien dire en français ! ^^ Empty Re: sayonara ! ça veux rien dire en français ! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum