Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Juste un petit mot

+2
Nùménor
Umbre
6 participants

Aller en bas

Juste un petit mot Empty Juste un petit mot

Message  Umbre Ven 10 Fév - 16:24

Juste un petit mot d’encouragement dans cette période mouvementée de re-structuration de la guilde !

Nous avons fait un raid ce mercredi, avec un reroll dans le raid, de nouveaux joueurs qui ne connaissaient par toutes les strats et un guerrier tank en DPS guest star ! Et bien nous avons réussi à tomber 4 boss sur 8 en 1h30 ! (oui j'ai décompté mon afk de 15min :/)

Moi je trouve que cela fait plaisir et surtout remonte le moral pour les 3 derniers boss qu'ils nous restent à tomber !

Voila ! Very Happy

Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
Juste un petit mot Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Juste un petit mot Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5301
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit mot Empty Re: Juste un petit mot

Message  Nùménor Ven 10 Fév - 17:41

Je suis tout à fait d'accord, la motivation de tous les membres fait vraiment plaisir à voir. Merci pour le petit mot Ümbre Wink

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Juste un petit mot Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Juste un petit mot Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit mot Empty Re: Juste un petit mot

Message  lapeste Ven 10 Fév - 20:52

heuuuuuuuuuuuuu c'est pas de la leche,(hein litus),mais c'est bien dit chef malade cheers

lapeste

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Juste un petit mot Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Juste un petit mot Right_bar_bleue

Messages : 12
Points : 4504
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : banque des nains,y a des gens desagreables a 'autre banque

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit mot Empty Re: Juste un petit mot

Message  Sylfa Sam 11 Fév - 7:24

Je rejoins vos avis et vous remercie, ainsi que l'ensemble de la guilde pour cette envie de continuer ensemble.

Nous avons toujours eu (et nous en aurons encore), des murs a escalader et ce qui fait notre force, c'est que nous nous entraidons et arrivons ensemble de l'autre coté !

C'est ce qui fait notre force et je pense qu'on est loin de s'éteindre a présent.


Merci a toutes et a tous pour faire vivre la guilde dans une bonne ambiance, sans vous, nous ne serions rien ( et inversement Wink ).



Very Happy
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Juste un petit mot Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Juste un petit mot Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit mot Empty Re: Juste un petit mot

Message  Nesta Sam 11 Fév - 8:23

Quoi !!!! un Guerrier tank en dps ..... mais omg qui c est ce noob !!!!!! Hein vous avez tomber 4 boss sur 8 .... pffff encore un sacré pgm >< attention quand il sera stuff et que vous aurez rongé tout le contenu pve...... bah faut faudra pas dire " Ouais!!!! on s'ennui vivement la prochaine extension... " etc........etc Je vous aurez prévenu Smile

Ouaip on garde la motive ca fait plaisir l'envie d avancer de faire des try, wipe un peu quand même pour pouvoir taunt un peu nos heals (bah ouais c'est toujours de leur faute quand on wipe c bien connu... surtout Kamann !!!) Very Happy et pis on aura plein de screeshot (sauf si on les oublie encore et encore^^) pour notre tableau de chasse a tous !!!!!!!!!!!

Pour Deathbringer hip hip hip ................. nan ca fait trop là hein ? Apres on vas encore dire qu'en plus d'avoir le même pseudo que Sylfa je fais autant de lèche clown

BizzzZZZzzzzZZ

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
Juste un petit mot Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Juste un petit mot Right_bar_bleue

Messages : 93
Points : 4600
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit mot Empty ^^

Message  kamann Mer 15 Fév - 7:47

"lol, mais j'y peu rien si je suis oom car je peu plus juger" et puis avec de tel tank, quoi particulièrement UN!! que je ne citerais pas qui me birth ma mana!! :-).
Blague à part, je suis content de voir que la bonne ambiance et au rendez vous pour mes premiers raids, et de votre patience.
bye et a bientot pour de nouvelles aventures^^

kamann

Nain (H) Paladin
Niveau :
Juste un petit mot Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Juste un petit mot Right_bar_bleue

Messages : 19
Points : 4511
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit mot Empty Re: Juste un petit mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum