Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12

5 participants

Aller en bas

La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Empty La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12

Message  Nùménor Mar 20 Mar - 6:50

Après tout ce que nous avons enduré, des infâmes sbires du marteau crépuscules, les nombreuses créations d'aile de mort, les flammes et les cendres des terres de feu ... après les centaines de poissons pêché, les plantes distillées en potions, les armes et armures tannées et forgées ... après les ignobles blagues des gnomes et les échecs à répétitions sur nos adversaires les plus puissants ... nous y sommes arrivé ! Aile de mort est mort ( lol ) !

C'est finalement en ce dimanche 18 mars 22 heures 50 que le gardien de la terre, devenu l'aspect de la mort, Neltharion ( plus connus sous le nom d'aile de mort pour les races mortelles d'Azeroth ) est tombé sous les coups et les sorts des Deathbringers !

Il nous aura fallut environ 6-7 heures de try plus ou moins complète pour en venir à bout. Un combat qui fut à mon sens interessant, bien que spoilé par ce " fameux " LFR, et qui réside principalement dans la gestions précise des Cowldown et la maitrise de classe de chacun.

Nous avions commencé la semaine avec un 6/8 mercredi dernier, à quatre soigneurs ( on mérite un GF Very Happy ), puis poursuivit l'id samedi en ayant une petite heure de try sur le boss final.
Ce dimanche, le boss est tout compte fait tombé rapidement, après la récapitulation de la strat, un petit temps d'adaptation ( notamment moi qui ai fait absolument n'importe-quoi ), et un premier passage en p2.

Pour en venir au down, j'ai personnellement rien compris. On est arrivé en p2 en ayant géré le début correctement, j'entends par là pas de mort, et si la gestion du rève et des Sharpnel à été parfaite, celle du tanking fut quand à elle nettement plus laborieuse. Les assignations tank / dps avaient été faites, ce qui n'a pas empêché les deux tank ( oui vous avez bien lu les deux :p ) de se faire dépop en 5-6 seconde sous les coups de deux adds.
On a donc rapidement décidé de faire passer Mahel en ours pour la suite du combat, et cette fois, les tanks ont tenu ! ( youhou ! ), Nesta avait été rez et Mahel avait prit du poids je rappelle.
La tension est montée, sachant qu'on ne prends que deux phase tentacules / add pour un dps correct, mais qu'il manquait un tank, il était quasi certain qu'une troisième vague allait arriver et on était loin d'être sûr de la tenir. J'ai passé les 3 derniers millions de pv du boss ( mort non ce n'est pas à ça que je pensais ) à réfléchir si je devais vous crier sur TS " go sur les tentacules " ou " restez sur le boss ", et on a finalement préféré finir Aile de mort en ignorant le pop des adds.
Ce qui a payé ! Very Happy
Le screen arrive bientôt j'ai encore un petit problème logiciel.

Ce sont donc Chamwa, Elwe ( en retard pour changer Wink ), Êlya, Mahel, Nesta, Nùménor ( sous Jorgeabidbol ), Ïnwë, Rufymaze et Sylfa qui seront venu à bout du Cataclysm en premiers, accompagnés d'un PU de Outsider, Alfly.

A titre personnel j'ai préféré la 4.2 à la 4.3 mais c'est mon point de vue.
Je vais en profiter pour faire un petit bilan de l'extension ( qui n'est bien sûre pas finie ) au cours de laquelle nous avons réussi des exploits PvE qui n'étaient pas du tout attendu au commencement, malgré quelques divergence de vision de jeu, pour employer un euphémisme.

Pour ce qui est de la suite, et bien le Hard mode ! cheers et à plus long terme MoP pour laquelle beaucoup de news sont arrivée recemment. Je ne suis pas trop inquiet pour ce qui est de Morchok HM( même si je n'ai pas encore regardé la strat :p ) étant donné la simplicité du boss en mode normal et les retours que j'ai eu.

Enfin, félicitons Êlya qui a su se retenir à mettre des festins n'importe où pendant les trys, Ïnwë qui n'a pas prit de vague de lave ( en même temps .... ^^ ) et moi même puisque je ne suis pas tombé cheers .

Sur ce, je vous dit GG et à la prochaine IG !




Dernière édition par Nùménor le Ven 11 Mai - 0:24, édité 1 fois

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Empty Re: La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12

Message  Sylfa Mar 20 Mar - 9:16

Bravo et merci a tous !

On l'a doom !!! cheers


Deathbringers sur tous les fronts a Cataclysm, nous venons de graver notre marque dans ce monde qu'est Azeroth !


L'avenir ne nous annonce que de bonnes choses.



Merci aux membres DB car c'est grâce a tous ( même ceux qui sont aux cachots x) ) que cette guilde, notre guilde se trouve a ce niveau de convivialité et de compétitivité. Je suis Nous sommes fier d'être /afk sur les marches de la banque a eblouir la place sous le nom de Deathbringers !



Yes wicanne ! ^^
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Empty Re: La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12

Message  Elwe Mar 20 Mar - 16:46

Pour ma part je tiens à féliciter tout le monde car pour commencer je ne pensais pas que vous tomberiez l'échine sans moi ! (lol bis)

Ensuite car au final, une fois avoir remis les choses dans le bon sens après les quelques départs et la réorganisation que cela à entrainée, tout c'est enchainé rapidement.

Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4793
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Empty Re: La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12

Message  Nesta Mar 20 Mar - 18:57

Need voir le screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn !!!!!!! vite et bientot je serai encore plus beau jvou garde la surprise ^^

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Right_bar_bleue

Messages : 93
Points : 4600
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Empty Re: La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12

Message  Umbre Mer 21 Mar - 13:05

Bravo à tous !!!
Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5301
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Empty Re: La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12

Message  Nùménor Sam 24 Mar - 6:43

Yep Yep gg tout le monde, c'est chouette d'être venu à bout du vilain dragon !

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12 Empty Re: La fin du cataclysm ! Compte rendu de la semaine 14-20/03/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum