Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 :

2 participants

Aller en bas

Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Empty Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 :

Message  Nùménor Ven 23 Mar - 21:59

Oyé brave compagnons !

Ce mercredi était destiné au test de Morchok HM qui après l'entrainement du groupe 2 est tombé très facilement. En effet la stratégie est assez pauvre, puisqu'elle consiste à combattre en même temps deux morchok normal avec vie partagée ( je pose un bémol sur le fait qu'on soit déjà en -10%, mais actuellement la difficulté n'est pas au rendez-vous sur le boss ).

Donc si on résume, le tank bouge lentement vers les cristaux et claque ses CD sur le piétinement, le cac reste sur le tank et claque sa survie sur ce même sort, les distances et les heals prennent les piétinements et vont sur les cristaux ...
Le vrai interet de ce Boss, c'est de pouvoir séparer le raid en deux groupes, le premier avec des bons joueurs : Moi ( quelle question je me mets en premier ! ), Nesta, Mahel, Inwe et chamwa ( lui je me mets à la fin parce-que parfois on dirait vraiment qu'il vient du groupe 2 ), et un groupe de joueurs médiocres : Sylfa, Amelys, Jorge, et bien sur les deux gnomes : Rufymaze et Elwe.
Si vous n'êtes pas convaincu, je vous invite a voir ces deux vidéos : Part 1 /// Part 2.

Au final on est tous allé dans le même canal, pour éviter les cristaux hasardeux en début de combat, puis on a fait un try a 15% ou un pack de mob nous a lâchement attaqué ( je le savais bien qu'il fallait tout nettoyer ! ), et le boss est tombé juste après, loin du berzerker malgré les 4 soigneurs.

Voilou voilou Very Happy gg à tous tout de même et direction le prochain HM !


PS : je n'évoquerais pas les 4 wypes sur les trashs de yor'sajh en fin soirée What a Face

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Empty Re: Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 :

Message  ïnwë Dim 25 Mar - 12:11

une chose est sur, je trouve que notre petit numé à un débit de parole impressionnant ^^ surtout dans part2
on entend que lui c incroyable une vrai pipelette Twisted Evil

ïnwë
Gros bavard
Gros bavard

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Right_bar_bleue

Messages : 274
Points : 5031
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Spéracédeath

Revenir en haut Aller en bas

Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Empty Re: Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 :

Message  Nùménor Dim 25 Mar - 18:19

Chui pas une pipelette !

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Empty Re: Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 :

Message  ïnwë Lun 26 Mar - 13:49

mdr ecoute part 2 ^^ 90% c toi Twisted Evil

ïnwë
Gros bavard
Gros bavard

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Right_bar_bleue

Messages : 274
Points : 5031
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Spéracédeath

Revenir en haut Aller en bas

Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 : Empty Re: Deux têtes valent mieux qu'une : compte rendu de raid 21/03/12 :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum