Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zikø Guerrier (Dps)

3 participants

Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Zikø Guerrier (Dps)

Message  Zikø Sam 7 Avr - 17:39

Le personnage
-Nom du personnage : Zikø
-Classe : Guerrier Dps, mais j'ai une spe tank
-Niveau : 85
-Metiers : Minage / Ingeniérie (pas à fond)
-Reroll : Devø Chaman lvl 25

Le joueur :
- Prénom : Andrei (c'est Russe Very Happy )
- Age : 15 ans (C'est le skill qui compte :p)
- Lieu de résidence : France, Marseille
- Heures de jeux : Je suis disponible tout le week end pour raid, le mercredi soir, le vendredi soir.
- Vision du jeu : Ce que je préfére avant tout c'est les raid's je vois sa comme un challenge, et des récompenses a la clée comme les montures ou les pieces d'armure pour arriver a un seuil maximum d'armure. Puis aprés il y a les joueurs, j'aime bien m'amuser avec les joueurs, plaisanter, j'aime bien quand c'est convivial ou on s'amuse bien, faire de nouvelle connaissance, dans la guilde. plutot amical, on est pas sur un site de rencontre Very Happy. Raider aussi dans un bon esprit, et pas a 1 wype que tout le monde s'en prennent aux autres, non, juste de l'amusement et de la détente c'est tout ce que je recherche. Smile

Ce que tu recherches dans WOW : Une bonne guilde, qui permettras de me / nous faire avancer, que ce soit dans les raid, ou les métier, ou comme l'entraide, c'est a dire partage de gemme ou d'enchantement enfin voila pleins petite chose qui rende agréable au jeux
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Je suis plutôt PvE que PvP, j'ai deja fait AdD 10 mais je me suis arrêter avant Aile de mort donc je connais pas mal les strats,, et d'autre raid mais plutot Bas level comme Icc en hm, Temple noir etc.. Smile J'ai des addons comme recount ou ModBoss qui m'explique les strats en jeux, et NpScan pour farm les mob rare Very Happy
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Parceque je pense trouver de bon joueur, une bonne ambiance et de la convivialité ! Very Happy
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : La joie, le rire,les joueurs polis, les raid en guilde (c'est mieux entre amis) et des joueurs présents.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Legend of Atlantia : Deguildage car personne etait connecter, pas d'ambiance, Opus : Je n'ai pas encore quitter mais personnes ne disais bonjour aucune politesse enfin des petits truc qui rendent le jeux moin drôle et mon agréable

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Skyrim, Bf3, Mw2, Fallout (et d'autre mais sa c'est sur Xbox 360) Star wars the old republic (sur pc)
- Les passions : J'ai une passions, la descente, que j'ai pratiquer mais que je pratique plus mais c'est toujours bien de voir ou d'appercevoir de beau vélos (enfin c'est mon avis sa Razz)
- Les passes temps : Je fait de l'escalade le mardi soir, enfin sa dépend Smile


Bon voilà, je crois avoir tout dit, maintenant à vous de juger ! Smile

Zikø

Draeinei (H) Guerrier
Niveau :
Zikø Guerrier (Dps) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Zikø Guerrier (Dps) Right_bar_bleue

Messages : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Re: Zikø Guerrier (Dps)

Message  Sylfa Sam 7 Avr - 19:13

Bonsoir et bienvenue a toi sur notre forum

Merci tout d'abord pour le soin apportée a ta candidature Smile


Je ne vais pas avoir trop de temps a t'accorder pour l'instant, je reviendrais ultérieurement pour y apporter plus de précision mais je vais faire tout de même quelques petits commentaires Twisted Evil



Tout comme ton confrère que l'on a recruté, tu es jeune par rapport a l'ensemble de nos membres, cela ne dérange en rien si l'esprit que tu fais paraitre n'est pas enfantin. A première vue, de par le soin apporté et le sérieux qui en ressort, cela semble correct. :p


Deux, trois petites choses rapidement:

- Je vois que tes metiers ne sont pas montés a fond, c'est un choix ?
- En tant que Guerrier, nous avons de la place pour un CaC, mais il se peut que nous ayons a remplacer un tank pour une absence ou autre. Es tu prêt a préparer ta seconde spé pour combler au besoin ?
- Un lien vers l'armurerie aurait été utile ( il y a pas mal de fainéant chez nous qui n'aiment pas chercher Very Happy )
- Ta vision du jeu et d'un MMO en général ont l'air d'être similaire a la notre.
- En ce qui concerne l'optimisation et le gameplay, comment gères tu cela ? Une priorité de stats, de gemmes/enchants... ? As tu un cycle élaboré ou tu cliques sur ce qui s'allume ?

Enfin voila, quelques petites précisions seraient le bienvenue,
je suis désolé mais je n'ai pas mis les formes, je n'ai pas trop de temps devant moi pour l'instant, j'ai été au plus rapide ^^



Sinon une dernière chose importante, j'aurais préféré que tu sois sans guilde au moment ou tu postules pour ne pas créer de litiges avant celle dont tu portes encore la bannière. Même si je ne les connais pas spécialement, c'est une question de respect envers eux. Smile


D'autres avis devraient arrivés étant donné la période du weekend de Pâques, et je ferais les finitions quand j'aurais un peu plus de temps ^^

Bonne chance pour ton apply Wink
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Zikø Guerrier (Dps) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Zikø Guerrier (Dps) Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Re: Zikø Guerrier (Dps)

Message  Zikø Sam 7 Avr - 20:33

Je préfére une candidature soigné que mal ordonner et mal presenter, je facilite la lecture ^^


Pour mes metiers ce n'est pas un choix, c'est que je n'ai pas le temp de réellement les farmer donc pour l'instant sa en reste la mais je penserais a les up plus tard Smile
Oui je suis prêts a préparer ma seconde spe, sauf que il me manque du stuff (c'est a dire : Bijoux, bague, colier et poignet) mais pour les strat's je connais un peut donc sa devrait aller
Oui desoler mais : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour p
lus d’inf
ormations"
Pour mes prioritées de stats, j'augmente plutôt le coup critique pour les gros dégâts et du bon dps. Je me gemme que du rouge, pour augmenter la force, pour tappeé encore plus fort , aprés j'ai des enchant's pour les jambes, (+190 a la puissance d'attaque et +55 au coup critique) pour le casque (+60 a la force) et pour les epauliéres (+50 a la force et +25 a la force) je n'ai pas encore finis d'enchant mon stuff mais c'est en cours Smile
Non j'ai un cycle bien ellaboré : Sanguinaire, coup dechainé, heurtoir, frappe du colosse, frappe héroïque et execution (quand le mob/ boss est
a 30% ou [/size]moin) [/b]

Zikø

Draeinei (H) Guerrier
Niveau :
Zikø Guerrier (Dps) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Zikø Guerrier (Dps) Right_bar_bleue

Messages : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Re: Zikø Guerrier (Dps)

Message  Nùménor Dim 8 Avr - 15:03

Salut à toi.

Je suis heureux de voir que ta vision du jeu correspond bien à ce qu'on recherche. Ta classe n'est plus représentée en raid ( notre war dps s'est vu pousser des poils ), et tes disponibilités sont plus que correcte.

De même que pour Sylfa ça me gène un peu que tu postule en étant toujours guildé.

Voilà pas grand chose de plus à dire, mon premier avis est positif, j'attends les réactions des autres feignants ( notamment Rufymaze qui est le seul responsable du fait que tu ne puisse pas poster de lien Very Happy ).

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Zikø Guerrier (Dps) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Zikø Guerrier (Dps) Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Re: Zikø Guerrier (Dps)

Message  Nùménor Dim 8 Avr - 17:31

Candidature refusée, multipost auprès de plusieurs guildes ( Merci mon petit cham pour l'info si tu repasse par ici Wink )

Bon jeu à toi Zikø

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Zikø Guerrier (Dps) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Zikø Guerrier (Dps) Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Re: Zikø Guerrier (Dps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum