Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Avoke.

4 participants

Aller en bas

Candidature Avoke. Empty Candidature Avoke.

Message  Avoke Dim 6 Mai - 22:23

Le personnage
- Nom du personnage :
- Classe :
- Niveau :
- Métiers :
- Reroll (classe/lvl) :

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : Guillaume
- Age : 18 ans
- Lieu de résidence : Lorraine
- Heures de jeux : Cela dépend, je dirais : 10-20h semaine ^^'
- Vision du jeu : Positive Very Happy

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Alors tout d'abord j'ai débuté PVP, mais je suis actuellement sur du PVE et cela depuis 1 ans Wink Donc je bosses que sur PVE : TDF HM, ADD ( en ce moment précis )
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Alors cela est simple, je voulais intégrer une guilde a la fois sympathique, conviviale et compétente.. Kiristran m'a fais découvrir cette guilde ( vaguement ) Smile. Et en me rendant sur votre forum j'ai accroché.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Bonne humeur, avancée PVE, entraide, politesse.. Euh je ne pourrais tout citer. Smile
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Légion Warcraft, ( phase test Carbone XIV )

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Battlefield 3 ( PS3 ), prochainement Guild Wars 2.
- Les passions : L'art, le graffiti, le street art, les jeux vidéos, les voitures, la nature ^^ ...
- Les passes temps :EUh.. WoW ET le dessin biensur Smile

Voila a peu pres tout, je suis disposé a d'éventuelles questions. Merci a vous, et jouez bien Smile pirat

Avoke

Elfe de la nuit (H) Guerrier
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4405
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty Re: Candidature Avoke.

Message  Avoke Dim 6 Mai - 22:30

Désolé pour le petit bug :/ -> Le personnage

- Nom du personnage : Avoke
- Classe : Guerrier ( fury )
- Niveau : 85
- Métiers : Forge et Minage
- Reroll (classe/lvl) : Macroke ( Nain, chasseur, lvl : 51-52 )



Avoke

Elfe de la nuit (H) Guerrier
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4405
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty Re: Candidature Avoke.

Message  nitnek Dim 6 Mai - 23:49

il manque 2-3 enchant on dirai

nitnek

Humaine (F) Paladin
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 11
Points : 4442
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty RE.

Message  Avoke Lun 7 Mai - 0:02

Comment ca 2-3 enchant ? Au niveau du stuff, il n'est pas enchanté, et je compte le faire au plus vite Wink J' travaille deja pour ma réputation de Thérazane et ensuite celle du Marteau Hardis pour les épaulieres et le casque.. ensuite j'enchanterais le reste de mon stuff et puis. Je farm mes points de justice pour avoir les compos au plus vite.

Avoke

Elfe de la nuit (H) Guerrier
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4405
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty Re: Candidature Avoke.

Message  Nùménor Mar 8 Mai - 0:48

Bonjour !

Pour moi ce sera non, et pour les raisons suivantes :

Les échos que j'ai eu de toi sont plutôt négatifs, mais bon passons.

Tu es toujours guidé, ce qui est un mauvais point ( vis à vis de ta guilde, et comme preuve de bonne fois de ta part vis à vis de nous, ça donne un peu l'impression que si t'es pas prit c'est pas si important pour toi ).

Ton équipement n'est pas trop mauvais, mais le manque d'enchantement, et ton discours de " c'est pas du bon stuff je ne l'enchante pas " n'est pas forcément apprécié.

Tu as une xp basse, deux boss en HM que je suppose que tu as eu avec la phase de test de carbone 14, et seulement 4 en normal.

En bref, c'est n'est pas forcément contre toi, mais on as déjà un war dps ( à mi-temps ), tu n'aime pas l'opti de bas lv, et surtout on a pas le temps de reformer un personnage, le stuffer et l'entrainer, ce serait trop long pour nous l'avancée HM.



Désolé, et bonne chance pour la suite,
Nùménor

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty RE.

Message  Avoke Mar 8 Mai - 1:06

Les échos.. Les échos d'autres perso' que tu connais tres bien du jeu mais que dans la vie IRL tu ne connais pas, c'est si facile de donner une mauvaise image d'une personne sur un jeu... bref passons, comment sais tu que j'etais en phase test chez les C14 et de plus, je reste guildé le temps que je ne pars pas ou du moins que je ne suis pas sur d'etre accepté. Et, mon GM est au courant, c'est Stephelbosse.

Avoke

Elfe de la nuit (H) Guerrier
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4405
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty RE.

Message  Avoke Mar 8 Mai - 1:16

Juste un dernier message : Demande a Nasta et Kiristran ce qu'ils pensent de moi. Avec qui j'ai pus converser sur WoW et parfois raider. Et puis merci pour cette candidature ( courte ). Bonne continuation a vous en HM.

Avoke

Elfe de la nuit (H) Guerrier
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4405
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty Re: Candidature Avoke.

Message  melorga Mar 8 Mai - 10:37

moi juste pour repondre a ta question, c est toi qui a marque dans ta candidature que tu avais ete en phase test chez les C14 apres le reste est une question de deduction .

En tout cas bonne route a toi a une prochaine en LFR ou autre

melorga
Bavard
Bavard

Draenei (F) Prêtre
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 151
Points : 4655
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty Re.

Message  Avoke Mar 8 Mai - 12:26

Oui mais ce n'etait pas pour ca que je posais la question.. Bref, je vais pas flood encore longtemps. Bonne continuation a vous tous et Merci.

Avoke

Elfe de la nuit (H) Guerrier
Niveau :
Candidature Avoke. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Avoke. Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4405
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avoke. Empty Re: Candidature Avoke.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum