Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vacances, malchances ...

2 participants

Aller en bas

Vacances, malchances ... Empty Vacances, malchances ...

Message  Nùménor Sam 11 Aoû - 18:22

Coucou la guilde !

Voilà un petit message d'encouragement pour la suite des choses.

Entre les vacances de certains, les fêtes des autres et les problème informatiques de certains autres ( :'( ), la fréquence et la qualité des soirées de raid s'en ressent.

Il y a tout à parier que ceci est passager, et que l'ambiance et les résultats des raids en guilde retrouveront leur cours normal d'ici quelques temps.

Je suis désolé de ne pas pouvoir être avec vous en cette fin d’extension, mais il m'est difficile de faire quoi que ce soit de mon rôle de GM avec le misérable ordinateur qu'il me reste. Je reste en contact via le forum pour toute question ou autre le temps que je me ré-équipe. L'arrivée de mon ordinateur est prévue ( comme je l'ai déjà dit ) pour le 24 août au plus tard. Je peux donc espérer être de nouveau parmi vous à partir du mercredi de la semaine suivante afin de repartir dans de bonne condition à l'assaut de la forteresse d'aile de mort.

Je vous demande d'être patient et d’accueillir les nouvelle recrue dans une bonne ambiance, le temps qu'on puisse repartir dans de bonne condition pour clore cette MAJ et entamer la suivante.

Une petite pause dans l'avancée due au manque d'effectifs et aux quelques coincidances qui nous empechent d'être assez pour raid ces dernier temps ( vive les PUs Smile ) qui ne durera plus très longtemps encore.


Votre GM;
Nùménor.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Vacances, malchances ... Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Vacances, malchances ... Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, malchances ... Empty héhé

Message  Nesta Sam 25 Aoû - 7:33

pour apaiser les tensions je propose a tous de venir poster dans la rubrique PvP des annonces pour pouvoir se taper dessus entre nous car il faut le dire en Raid on en rêve xD

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
Vacances, malchances ... Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Vacances, malchances ... Right_bar_bleue

Messages : 93
Points : 4600
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum