Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mist of Pandaria !

Aller en bas

Mist of Pandaria ! Empty Mist of Pandaria !

Message  Nùménor Lun 24 Sep - 16:45

Salut les copains !

Et oui c'est ce soir que va être lancé la prochaine extension de WoW, et que les vaillants combats du cataclysme seront oublié. Bientôt on entendra partout " go DW 25 HM, on part à 10 ", ah que du bonheur.
Nous allons pouvoir nous lancer sur ce nouveau continent, et faire pleurer leurs mères aux grands méchants pas beaux qui nous feront face.

Au programme ? Et bien pas mal de chose.
Pour commencer du donjon bien sûr, du farming de réputations, de compos, de festin ( /kiss Êlya ), et puis les raids avec un total de 18 boss si je ne m'amuse que nous aurons tôt fait de terminer ( sinon je vous fou tous aux cachots ).
N'oublions pas la section PvP, vu que Nestä a de nouveau une connexion pour la saison qui démarrera prochainement, et que plus personnes n'aura de retard sur le stuff on va pouvoir se lancer dans la défoncation d'hordeux plus sérieusement.
Pour ce qui est des raids, on va pour le moment grader les trois soirs actuels, et pourquoi pas changer un peu si on se rends compte que d'autres moment sont plus propice à la formation d'un raid full guilde.
L'apparition du mode défi va aussi permettre de passer le temps, même si on n'aura surement pas les premiers score du serveurs, on en fera très certainement hors raid.
Le farming de HF et monture sur les extension précédente pourra se faire également, notemment sur les premières semaine vu qu'on risque de ne pas avoir 10 personnes 90 stuffées pour raid mercredi Wink. Et ensuite pourquoi pas se prévoir d'autres soirs pour en faire de temps en temps.
Je tiens à préciser aussi que je vous prends tout au combat de mascotte, et que je ne raiderais plus afin de m'occuper de mes pets ( oO ).

Enfin bref, beaucoup de chose en prévision.
Je vous souhaites un bon pex à tous, et on se retrouve en Pandarie pour défoncer du boss !!!

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Mist of Pandaria ! Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mist of Pandaria ! Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum