Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Down de Feng le Maudit !

2 participants

Aller en bas

Down de Feng le Maudit ! Empty Down de Feng le Maudit !

Message  Nùménor Lun 22 Oct - 5:21

Yeah guys !

Félicitation à nous qui avons tombé ce boss... légèrement galère pour employer un euphémisme flagrant.
Entre les transition de phase au bon vouloir du boss, la hit box du poing complètement hasardeuse, et les très nombreux " HO MERDE J'AVAIS PAS VU QUE J'AVAIS LE DEBUFF", on en sera finalement débarrassé.
Environ 8heure de try, sans compter les pauses et les afk de Bela ( Very Happy ), mes problèmes de connexion ( ou ceux de Kiristran Wink ), et les interminables discussions sur la stratégie à employer.

Le plus dur aura en fait été de trouver des placements et une coordination qui nous convienne. Une fois ça en place et les différentes erreurs de chacun le temps de prendre ses marques, il nous aura suffit de try jusqu’à ce que cette satanée Phase 3 soit réussie.
Pour ce qui est des différentes phases : La p1 a été assez longue à maitrisée, simplement parceque le pop des poings est aléatoire et donc qu'on ne sait jamais comment aborder l'épicentre. Le fait que ce soit le tank qui le prenne et non un distance. Cela dit il nous est arrivé tout au long de nos trys d'avoir des erreurs, soit de la part des tanks, soit de communication entre les tanks et les dps ( et puis Ïnwë elle comprend rien Rolling Eyes ).
La p2 est vraiment simple par rapport aux autres. Un switch de tank pour les debuffs, un extra sort par tank sans les complications de la P1 due au pop des capacités du boss, un petit coup de burst heal de temps en temps et de la réaction pour le debuff. Rien de bien méchant donc, mais la pluparts des erreurs sont fatale. Et nous les miss : On en fait beaucoup ! cheers .
C'est dans la P3 que le combat prends atteinds vraiment sont appogée, si bien que notre seule pensée était de tout claquer pour la faire se terminer le plus vite possible. Après une assignation des placements, et quelques wype dessus le temps que ça rentre bien, on a réussi.

Pour ma part en tant que soigneur. J'ai trouvé que le plus compliqué était de réussir a ménager son mana pour la phase 3. En 2h on est passé de oom a la fin de la P1 à full mana. C'est l'entraînement qui permet de connaître le boss par coeur et de tout anticiper. L'application de la strat en elle même n'est pas le plus difficile, mais il faut try pour que ça devienne instinctif et qu'on puisse se concentrer chacun sur son rôle.

Bref, bref, bref. Un boss bien sympathique qui nous a fait transpirer, et le voir à nos pieds est une grande satisfaction.
GG tout le monde et à la prochaine pour Gara’jal Very Happy


Down de Feng le Maudit ! 121022051136907278

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Down de Feng le Maudit ! Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Down de Feng le Maudit ! Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Down de Feng le Maudit ! Empty Re: Down de Feng le Maudit !

Message  Kiristran Mar 23 Oct - 13:50

GG ! Et encore désolé de vous avoir lâché pour ce dernier soir, j'ai eu des problèmes avec mon ordi enfin bref ^^. Le troll a l'air clairement plus simple mais j'avais déjà dis ça pour ce boss alors ... :p on verra bien Wink
Kiristran
Kiristran
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Down de Feng le Maudit ! Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Down de Feng le Maudit ! Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4589
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum