Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chaîne Youtube de la guilde :

Aller en bas

Chaîne Youtube de la guilde : Empty Chaîne Youtube de la guilde :

Message  Nùménor Dim 18 Nov - 12:28

La chaîne youtube de la guilde est le support sur lequel les vidéos de la guilde seront postées.

Je compte mettre dessus bien évidemment un maximum de combat de raid. ( Certains avec explication de strats, et certains sans ), mais également pourquoi pas des combats pvp, donjons et autres délire qu'on peut faire sur le jeu.
Après, comme vous le voyez, il y aura également des vidéos de Starcraft, et dans l'avenir de Diablo, LoL, minecraft et pleins d'autres jeux, que ce soit parce-qu’un événement nous a marqué dessus, que vous y avez fait un exploit de skill, ou simplement pour le faire découvrir aux autres membres.

Bien évidemment ceci reste une activité totalement en dehors des objectifs principaux de la guilde et donc je vous rassure tout de suite, vous n'êtes absolument pas obligé de regarder les vidéos qui seront posté si ça vous fait chier Very Happy ( sauf celles avec elwe et ripley à poil parce-que bon, c'est des gnomes quoi ).

Si certains d'entre vous souhaitent également poster leur propre vidéos, je me ferais un plaisir de vous passer les logs et de vous expliquer comment enregistrer et monter.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Chaîne Youtube de la guilde : Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Chaîne Youtube de la guilde : Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum