Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Seugneur des lames Ta'yak

3 participants

Aller en bas

Seugneur des lames Ta'yak Empty Seigneur des lames Ta'yak

Message  Amëlys Lun 10 Déc - 1:37

J'ai trouvé que cette vidéo était pas mal.

Par rapport à nos try de ce soir :
- la technique "pas de vent" ne fait pas de dégâts en aoe. Elle se pose simplement sur le joueur ciblé, et ceux se trouvant à moins de 8m, d'où le besoin de rester dépackés pour qu'un seul joueur prenne le dot. En théorie, il ne peut pas cibler un cac (sauf si pas de distances ^^)
- lors de la "frappe inivisble", le boss se place derrière le joueur cilbé, il faudrait donc être devant lui pour être dans le cône et partager les dégâts.
- en se plaçant judicieusement en bas de marches, on peut éviter le bump.
- en effet ça à l'air difficile pour les tanks de ne pas prendre 2 stacks de débuff.
- sinon pour la P2, très intéressante technique de partir volontairement dans les vents avant qu'il ne change de côté, pour arriver avant lui ^^ (pas tout le raid non plus Very Happy)
- apparement en P2 on peut s'arrêter 1 sec pour lancer un heal pendant qu'on remonte les tornades.




Sinon, une autre vidéo PoV palatank. On voit qu'il n'hésitent pas à kitter le boss dans toute la salle.

Amëlys
Amëlys

Naine (F) Prêtre
Niveau :
Seugneur des lames Ta'yak Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Seugneur des lames Ta'yak Right_bar_bleue

Messages : 54
Points : 4945
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Seugneur des lames Ta'yak Empty Re: Seugneur des lames Ta'yak

Message  Sylfa Lun 10 Déc - 2:18

C'est exactement ça pour la technique Pas de Vent. Le /range 8 est quasiment obligatoire.

Le fait de savoir que le boss pop derrière la personne ciblé par le Frappe Invisible est très utile, je cherchais a le voir pendant le combat mais c'était très confus.

Éviter le bump est aussi très intéressant pour augmenter le DPS global du raid et écourter la P1 encore plus vite. Je pense d'ailleurs que, sur ce point, on va peut être aussi prendre en exemple la vidéo que tu as mise. Le raid se pack sur le tank, qui se trouve au centre de l'attention du raid, pour augmenter la réactivité et pouvoir ainsi se placer face a celui qui est ciblé.
Réduire les dégâts ou augmenter le DPS du raid, on verra en raid ce qui est le plus intéressant.

Le switch de tank ne pose aucun soucis, on cherchais juste un moyen de se l’échanger à 1 stack au lieu de 2 qui pouvait, dans ce cas, mener à une mort possible. Il suffit juste au tank de taunt le boss à quelques mètres de là où il se trouve pour que son debuff disparaisse. ( le debuff augmentant, par stack, les dégâts subits par l'attaque qui le pose de 150% )

Pour la P2, j'ai pas trop compris l'histoire de partir dans les vents avant qu'il ne change de côté. Mais je pense que sur cette phase, ce n'est qu'une histoire d'adaptation. On a pu la voir qu'une fois sans réellement savoir comment l'aborder de la bonne manière.

J’espère qu'on pourra appliquer tout ça Mardi soir Wink
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Seugneur des lames Ta'yak Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Seugneur des lames Ta'yak Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Seugneur des lames Ta'yak Empty Re: Seugneur des lames Ta'yak

Message  Nùménor Lun 10 Déc - 12:00

Réduire les dégâts ou augmenter le DPS du raid, on verra en raid ce qui est le plus intéressant.

Augmenter le dps du raid me semble plus intéressant d'après les try d'hier. Le mana ne descend pas trop, et plus la P1 finira vite, plus il sera haut. Vous tenir n'est pas compliqué, mit à part par moment les tank qui prennent chère.

La clef étant de claquer un cd de raid ( nesta ou moi ) ou des cd perso régulièrement pendant la frappe invisible, qui plus est si c'est un joueur avec le pas de vent qui la prend.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Seugneur des lames Ta'yak Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Seugneur des lames Ta'yak Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seugneur des lames Ta'yak Empty Re: Seugneur des lames Ta'yak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum