Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi )

3 participants

Aller en bas

Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Empty Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi )

Message  Nùménor Lun 4 Mar - 13:56

Oyé oyé !

C'est avec plaisir que je vous annonce que le contenu normal a été terminé, soit les seize boss ainsi que le mode élite des protecteurs de l'éternel hier soir ( qu'on aurait du faire avant d'ailleurs ).
Cette performance nous classe 5ème serveur, et 4ème de l'alliance, ce qui constitue un très belle progression par rapport à l’extension précédente. En effet, je vous rappelle que nous étions classé à la même époque dans le top 30, sans être venu à bout de Cho'Gall malgré nos nombreuse tentatives.

Les félicitations sont de rigueurs donc ! Et je vous présente les screen de l'impératrice et du sha de la peur, les deux boss de fin de palier puisque je me suis rendu compte qu'on avait pas screen la volonté ( bande de noobs Very Happy ).
Je tenais également à remercier ceux qui nous ont aider tout ce patch, que ce soit avec l'accès de la terrasse ou en étant venu avec nous, je pense en particulier à Heldo, Icekonen, Kitadev, Préludix, Spyckeur et Sylver, et j'en oublie surement.

Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) 130304123801182397

Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) 130304123822113966

L'ajout régulier du mardi soir comme soir de raid nous aura beaucoup aidé dans notre avancée ( les esprits rois / le sha / l'impératrice par exemple ont été tué ce soir de la semaine ). Mais je pense que ça doit rester un soirs optionnel pour ceux que ça tente, et je ne compte pas l'inclure dans les soirs de raid classiques pour le moment.
Il faut aussi souligner la progression qui a été faite du côté du pvp. Même si nous sommes encore loin de pouvoir faire du RBG en groupe de guilde ( on était 6 l'autre fois woot ! ), on en a gagné beaucoup, et de plus en plus de membres sont motivés.

Passons aux mauvais souvenirs Wink
Le boss qui nous aura posé le plus de soucis est sans aucun doute Garalon, sur lequel j'ai abandonné l'idée de compter les wypes. Cela m’amène au trois plus gros problèmes auxquels nous avons fait face à ce patch, à savoir : les enrages, la concentration et l’assiduité.
Blizzard à clairement avoué qu'il trouvait les enrages difficiles en mode normal pour beaucoup de boss, et on peut donc s'attendre à un contenu normal plus simple sur le plan du dps à la 5.2, mais le contenu normal ne sera plus une finalité.
Pour ce qui est de la concentration,cela aura été surtout été sur Un'sok, et sur les rush en normal sur les boss connus. Je pense qu'il n'y a rien a faire sur ce point, certains soir on est pas dedans, mais il faut faire en sorte d'être à fond le plus souvent possible.
Et bon sang, stop être absent les soirs de raids ce n'est pas du tout rentable ( lance un regarde accusateur au drood heal qui n'est pas capable de faire d’absorptions ).

Pour la 5.2, je pense que nous pourrons accéder aux boss en HM, le roster étant fait ( en dépit des différences de stuff, et du manque d'un tank pour remplacer Nestä ), et tout le monde étant lv max Wink
La galerie des screens est en cours de remplissage, ayant récupéré photoshop ça devrait aller beaucoup plus vite à faire les prochaines fois Wink
J'aimerais ajouter plus de replays de down à la chaine Youtube également, ceux de Tsulong et Lei'shi vont me prendre un peu de temps à faire, mais un fois fait ça ira de plus en plus vite. Je tiens aussi rappeler au gnome mage, que la refonte graphique du forum est toujours en attente, n’hésitez donc pas à le flood pour qu'il s'en souvienne Wink


Bref ... GG à tous ! Tentons quelques boss HM avant la 5.2 et préparez vous à tout casser ! Very Happy

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7096
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Empty Re: Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi )

Message  Sylfa Mar 5 Mar - 1:01

Tout a été dit !


Bravo a tout le monde cheers
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5792
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Empty Re: Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi )

Message  Leepo Mar 5 Mar - 21:18

Le patch sort ce mercredi ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!
Leepo
Leepo

Pandaren (H) Moine
Niveau :
Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Right_bar_bleue

Messages : 79
Points : 4276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Empty Re: Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi )

Message  Sylfa Mer 6 Mar - 1:28

Et... si ! Twisted Evil
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5792
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi ) Empty Re: Pandarie néttoyée ! ( sortie 5.2 mercredi )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum