Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horaires (Horreurs) et frustrations

2 participants

Aller en bas

Horaires (Horreurs) et frustrations  Empty Horaires (Horreurs) et frustrations

Message  Crinan Jeu 26 Aoû - 17:18

Frustration (c'est pour créer une ambiance dramatique Twisted Evil ) ; félicitation pour le down des Princes à ICC , je regrette seulement de ne pas y avoir participé mais je n'étais pas
dispo si tôt (20h45) - et hop transition - je comprends qu'il faut pas commencer trop tard pour ceux qui travaillent ou vont à l'école le lendemain - mais 21h c'était pas trop mal pour débuter le rassemblement.

Frustration : il y a un très bonne ambiance dans la guilde grâce (entre autres à nops animateurs TS), il y a de plus en plus de levels 80 aussi et là je trouve que ça devient triste de ne pas tous pouvoir jouer en raid guilde (je parle pas des comiques qui raident tout ce qui bouge et grillent leur ID) vu qu'il n'y a pas de raid 15 ou 20 Wink .
Pourrait-on penser à faire 2 teams sans mettre toutes les grosses pointures dans la même - ça permettrait peut-être ôssi varier les horaires et les jours.

C'est clair qu'on peut toujours prendre du PU ou partir en PU ; mais le fun n'est pas le même qu'en guilde.

C'était quelques pensées en vrac de l'ancien...je suis peut-être le seul à ressentir ce problème ( qui n'est pas permanent - certaines semaines c'est le désert Wink et je ne parle pas pour moi car je suis souvent de la partie (tchess)

Si c'est pas clair pas grave - je fatigue

Crinan
Grand Ecriveur 2010
Grand Ecriveur 2010

Elfe de la nuit (H) Chevalier de la mort
Niveau :
Horaires (Horreurs) et frustrations  Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Horaires (Horreurs) et frustrations  Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 5305
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Horaires (Horreurs) et frustrations  Empty Re: Horaires (Horreurs) et frustrations

Message  Nùménor Jeu 26 Aoû - 20:04

Après un mois d'icc 4/12, la guilde a commencé à se stuffer et nous avons donc plus avancer sur du 5,6 puis 8/12. Il y a eu du recrutement, mais nous nous sommes rendu compte que avec seulement un raid par semaine ( ce qui est arrivé plusieurs fois à cause du manque d'effectif ) il n'était pas possible d'avancer puisque que la solution de la poursuite d'id n'était pas intéressante Mad .
Le fait de commencer le raid plus tôt, ( et en réalité ce n'est que le groupage qui commence avant) permet de gagner un petit quart d'heure chaque soir de raid, ce qui comme hier nous permet de finir certain boss qu'on aurait du reporter au lendemain.
Il est vrai que plusieurs fois ( notemement le jeudi ) nous avons du faire face a un surnombre de connecté et de faire des choix.

On atteint certain soir les 14 voir 16 de connecté, et nous ne pouvons pas tous partir en raid, et c'est la raison pour laquelle dimanche nous tentons un raid 25, car ca permettra d'emmener tous les membres connecté).

Enfin, l'idée d'un double roster 10 est difficile, car je pense notamment à rufy et moi qui faisons régulièrement du raid lead et qui n'avons pas de rerol pour être là pour un autre raid icc 10. De plus, si un jour on manque de monde pour une des deux id, les gens en ayant une autre ne pourront pas venir et vice-versa.
Très franchement on est a 8 boss de down, et de loin les plus faciles, putricide demande un très gros dps et si on ne met pas tous nos meilleurs raiders enssembles il est impossible d'avancer au stade ou on en est.

L'idée serait de prendre les gens stuff pour l'avancée icc 10 et ainsi accéder rapidement au roi liche et au HM, et se lancer dans un roster 25 qui nous permettra de ne laisser personne sur le côté.

Voila ce que j'en pense Smile , j'ajouterai qu'il est frustrant de voir certains ne venir que le jeudi par exemple où les boss sont connus et ou les loot s'enchaine et de ne pas être assez pour raid le reste de la semaine ( bien que je dois dire on raid assez souvent en ce moment et c'est appréciable).

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Horaires (Horreurs) et frustrations  Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Horaires (Horreurs) et frustrations  Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum