Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Werath [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas

Candidature Werath [REFUSEE] Empty Candidature Werath [REFUSEE]

Message  Werath Dim 9 Juin - 1:21

Le personnage
- Nom du personnage : Werath
- Classe : Guerrier
- Niveau : 90
- Métiers : Minage/Forgeron
- Reroll (classe/lvl) : Un peu d'tout, Toutem (Chaman 85 Amélio), Neryssa (Hunt Préci 81), Walkyrion (DK 85 Givre), Courroucé (Paladin 80 Ret Twink) etc...

Le joueur :
- Prénom : Erwan
- Age : 17
- Lieu de résidence : Aix-en-Provence
- Heures de jeux : 00h00-23h59
- Vision du jeu : Partagée

Ce que tu recherches dans WOW : Une aventure épique :U
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Je suis pas fan de PvP, mais j'avoue que l'implantation du 65 % de Rési de base est une bonne idée, ca fera retour au vieux temps lvl 60 ou des lows stuffs pouvaient vaincre des kékés en stuff connétable Very Happy.
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Je n'aime pas slack en capitale, et je vois que vous ne slackez pas en capitale, je déteste m'ennuyer dans un jeu, c'est pour cela que je postule, je veux faire quelque chose de mes soirées n'étant pas prise IRL chez moi, et vu que j'aime pas slack non plus devant la télé et que j'ai plus de séries à suivre pour le moment, bah, let's find a guild !
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une entente épique, une entraide présente, des histoires à raconter à mes futurs gosses!
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Alors avec mon rogue qui est sur Croisade Ecarlate maintenant, j'avais appartenu à la guilde Phénix pendant vanilla et BC une bonne partie, je ne faisais pas partit du roster 1 à BC mais je raidais quand même un peu ( surtout en R25 ), j'ai pas beaucoup raid durant WOTLK Sauf à ICC, à l'époque j'étais chez le Cercle Brisé, j'ai déguildé début Cata car la guilde était tout simplement en train de s'effondrer... Ensuite j'ai rejoins Deathbringers (O_O) à l'époque vous ne raidiez pas encore... et c'est ce que je cherchais donc je suis partit chez Badgers, on a clean tout le pallier 1 ( pas d'HM ), je me suis redirigé chez Legis Martialis car la guilde n'avait plus l'humeur à raider, j'ai donc clean le pallier 2 plus quelques HMs puis fait quelques boss sur l'Âme des dragons, à l'époque j'étais encore en seconde de lycée général et je n'avais pas bonne moyenne donc mes parents m'ont forcé à quitter wow pendant un bon bout de temps >.<, ce qui a causé mon déguildage je pense. à MoP j'ai rejoinds See Pex end Sum, ayant pris du retard sur le pallier je les ait rejoinds sur le 2eme boss de HoF, j'ai clean le pallier avec eux, puis je me suis absenté pour la même raison que précedemment, et donc déguildé pour la même raison.

En dehors de WOW
- Les autres jeux : League of Legends, Minecraft, Skyrim, ( TESO?), Mount & Blade Warband, Warcraft III : TFT, Starcraft II.
- Les passions : l'eSports, la gratte, le Macdo, 42, RolePlay
- Les passes temps : l'eSports, la gratte, les séries, je suis de moins en moins manga en ce moment..., la gratte, le macdo.

Werath

Worgen (H) Guerrier
Niveau :
Candidature Werath [REFUSEE] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Werath [REFUSEE] Right_bar_bleue

Messages : 2
Points : 3992
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Werath [REFUSEE] Empty Re: Candidature Werath [REFUSEE]

Message  melorga Dim 9 Juin - 10:12

Bonjour a toi ami guerrier bienvenu a toi sur le fofo

Je voulais savoir quelle spe tu avait choisi et si tu avais stuff ta seconde si tu en a choisi une

A bientot sur le jeu ou le fofo Smile Smile Smile

melorga
Bavard
Bavard

Draenei (F) Prêtre
Niveau :
Candidature Werath [REFUSEE] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Werath [REFUSEE] Right_bar_bleue

Messages : 151
Points : 4644
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Werath [REFUSEE] Empty Re: Candidature Werath [REFUSEE]

Message  Werath Dim 9 Juin - 14:36

Bonjour à toi et merci de ta réponse, effectivement j'ai pas précisé ma spé, j'en suis désolé je n'y avais pas pensé à cette heure tardive...

Alors je suis un guerrier fury SMF donc 2 armes à une main (2x1H), ma double spé est actuellement une spé protect mais je souhaite l'abandonner pour adopter une spé armes ou eventuellement une deuxième spé fury plus adéquate pour le PvP, en effet depuis le patch de résillience, le PvP commence à m'intéresser un peu tout compte fait.
Et sinon niveau stuff du protec, il est pas très enviable je dois avoir 465 d'ilvl je crois.

Werath

Worgen (H) Guerrier
Niveau :
Candidature Werath [REFUSEE] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Werath [REFUSEE] Right_bar_bleue

Messages : 2
Points : 3992
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Werath [REFUSEE] Empty Re: Candidature Werath [REFUSEE]

Message  Sylfa Lun 10 Juin - 3:43

Bonsoir a toi et bienvenu sur le forum

On réfléchi à une possibilité de recrutement CaC en interne car le recrutement est actuellement fermé à ce niveau.

Ceci dit, une bonne candidature peut toujours être intéressante.


Rapidement, je ne te connais pas, rarement croisé et pas de souvenirs de ton jeu. Après renseignement, tu as l'air de bien connaitre ta classe mais tu as l'air aussi d'avoir des soucis d'absences récurrentes que tu mentionnes toi même dans ton post.
Il faut savoir que nous jouons a roster serré, nos joueurs sont réguliers et nous ne changeons pas tout les 3-4 matins. Ne risquons nous pas de te voir disparaitre d'ici quelques semaines pour les mêmes raisons qu'auparavant ?
Deuxième point : Le PvP, c'est sympa mais ce n'est pas la priorité chez nous Smile
Et pour finir, il aurait été plaisant de nous indiqué tes disponibilités si tu souhaites raid chez nous, pour que ça coïncide Wink



On reviendra vers toi lorsque l'on sera fixé sur les places disponibles.
A bientôt.
Smile
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Candidature Werath [REFUSEE] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Werath [REFUSEE] Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5787
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Werath [REFUSEE] Empty Re: Candidature Werath [REFUSEE]

Message  Nùménor Mar 11 Juin - 12:53

Bonjour à toi.

Je suis désolé, mais après réflexion nous avons décidé de refuser ta candidature.
Comme l'a dit Sylfa, nous jouons avec un roster très serré, et nous recrutons actuellement du distance. Il n'y a pour le moment pas la place pour un war dps en raid.

De plus tu as apparemment des disponibilités instables et nous recherchons des joueurs prêt à s'investir sur le long terme. Je me souviens de ton passage chez nous début Cataclysm, et nous n'étions pas au niveau actuel certes, mais nous passions un peu de temps chaque semaine à wype sur le T11 Wink.

Donc, outre le fait que nous n'avons absolument pas besoin de cac pour l'instant, du peu que je te connais, je ne pense pas que tu corresponde à ce que nous recherchons, et que nous correspondions à ce que toi tu recherche.

Je te souhaite donc bonne continuation sur Rashgarroth, et j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied.
@+ ingame.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Candidature Werath [REFUSEE] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Werath [REFUSEE] Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7091
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Werath [REFUSEE] Empty Re: Candidature Werath [REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum