Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon départ

+4
Umbre
melorga
lapeste
Litus
8 participants

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message  Litus Jeu 16 Fév - 15:50

Salut à tous,

Je vous ce post pour vous faire part que j'ai décidé de quitter la guilde. Cela fait déjà un certain temps que j'en parle avec quelques membres de la guilde et aujourd'hui je me suis résous à partir.

Voilà,
Bonne continuation à tous!

Ps: Désolé pour Umbre, Maiden et Ïnwé.

Litus

Elfe de la nuit (H) Druide
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 9
Points : 4499
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  lapeste Jeu 16 Fév - 18:50

bonne route mon litus,bizz
pale

lapeste

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 12
Points : 4504
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : banque des nains,y a des gens desagreables a 'autre banque

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  melorga Jeu 16 Fév - 19:21

bonne route Smile Smile

melorga
Bavard
Bavard

Draenei (F) Prêtre
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 151
Points : 4655
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Umbre Jeu 16 Fév - 20:11

Crying or Very sad

Les boules...

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans ce jeu, et que nous te manquerons ! :p
Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5301
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  ïnwë Jeu 16 Fév - 23:27

comme dit Ümbre les boules que tu sois plus avec nous pale
mais tu pourras plus m'échapper maintenant que je t'ai en contact réel MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

sinon bonne chance pour la suite on se recroisera souvent rien que pour farmer nos vieux raids cheers

a bientot I love you

ïnwë
Gros bavard
Gros bavard

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 274
Points : 5031
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Spéracédeath

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Sylfa Ven 17 Fév - 4:24

Ils auront finallement réussi à t'avoir...


Je suis plus que déçu ... !

+
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty :'(

Message  Nesta Ven 17 Fév - 4:48

Merci au moins d'avoir mis un post pour prévenir déjà c est un minimum de respect je pense contrairement a d'autres...... bref

Dommage Litus avec ta motivation, ton serieux je pense qu on aurai pu progresser encore...Apperement c est un soucis d ambiance de guilde...c'est un peu bete de pas avoir attendu que les evenements recents se tassent un peu. c dommage en tt cas. bonne continuation quand même (oublie pas le micro^^) allez biz

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 93
Points : 4600
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Sylfa Ven 17 Fév - 8:55

Pour répondre rapidement, je me permet de faire un copier coller de notre dernière conversation ( en entier, rien n'est caché mais d'un rien il n'y a rien a caché non plus ), tu comprendras peut être pourquoi je suis déçu et ne comprend pas ton égard envers moi sur ta nouvelle postulation...


[12/02/2012]
18:40 [Sylfa]: Je t'ai enlever de mercredi et laisser Ange, samedi vous etes ensemble et dimanche c'est toi
18:40 [Sylfa]: Je n'ai pas le choix
18:41 [Litus]: Oui j'ai vu mais je t'avoue que ça me fais quand même chier de ne pas pouvoir raid mercredi quand même
18:41 [Litus]: Mais comme je t'ai dis ça me dérange pas tant que tu fais raid Angellus
18:41 [Sylfa]: Bah imagine comment ca faisais chier les autres de te voir raid 3 fois dans la semaine alors qu'eux ne raidais qu'une fois Sad
18:42 [Sylfa]: Jme suis pris des tacles donc il a bien fallu que je fasse quelque chose
18:42 [Sylfa]: Tout le monde est a 2 soirs par semaine, et j'essaye d'alterner entre les soirs de try et de down
18:42 [Litus]: Ouai mais bon tu me mets un samedi soir alors que c'est souvent raid reroll ou soirée libre
18:43 [Sylfa]: Bah dis que mon calendrier est foireux lol
18:43 [Litus]: Non j'suis bien d'accord avec toi
18:43 [Sylfa]: Si y'a 10mains present le samedi, c'est pas soirée libre ni reroll
18:43 [Sylfa]: C'est l'utilité du calendrier
18:43 [Litus]: mais ça me fais chier quand même ^^
18:43 [Litus]: Oui mais ça fait combien de temps que l'on a pas correctement raid avec nos mains un samedi?
18:44 [Sylfa]: Depuis qu'on a pas d'organisation ... depuis toujours
18:44 [Sylfa]: La, si on prevoit 10 mains le samedi, y'a pas de raisons de partir avec des rerolls
18:45 [Litus]: J'espère que ça va fonctionner
18:45 [Sylfa]: Bah moi aussi !!!!!! Vu comment jme casse la tete >_<
18:46 [Litus]: Ok
18:46 [Sylfa]: De toute facon, on le vera rapidement
18:46 [Litus]: juste pour info, si je raid samedi, je reprendre l'id de mercredi?
18:46 [Sylfa]: Oui bien sur
18:47 [Litus]: ok et vous prévoyez down combien de boss mercredi?
18:47 [Sylfa]: Avec ce calendrier, on ne fais pas de raid reroll, donc une seule ID. D'ou le besoin de se relayer
18:51 [Litus]: Tu m'as pas répondu ^^
18:51 [Sylfa]: de ?
18:51 [Litus]: Vous comptez tomber combien de boss le mercredi?
18:52 [Sylfa]: lol
18:52 [Sylfa]: Bah jsuis pas devin ^^
18:52 [Sylfa]: Mais j'imagine 4 ou 5
18:52 [Litus]: Ok parce que je need le 5ème
18:52 [Sylfa]: Je sais
18:52 [Litus]: pour le torse
18:53 [Litus]: Parce que le torse t13 est juste énorme comparé au hors set
18:53 [Sylfa]: Mais comme je te dis, on se relayera au niveau des soirs de raids, et il y aura des bloquages d'ID pour ceux qui ne peuvent pas venir le mercredi comme Umbre
18:53 [Sylfa]: Donc il y aura des semaines ou le raid down sera le samedi ou le dimanche
18:53 [Litus]: Oui mais si je raid pas le mercredi j'irai faire faire du Hm avec Dream
18:54 [Sylfa]: ..
18:54 [Litus]: Bah tu m'as dis que l'on reprenait l'id
18:55 [Litus]: si je le commence en hm, je pourrais reprendre l'id
18:55 [Sylfa]: J'anticipe le fait que tu partes chez Dream ou pas ?
18:55 [Litus]: Non
18:55 [Litus]: Lol
18:56 [Sylfa]: Pourtant, tout le signes annonciateur sont present ..
18:56 [Litus]: Je fais seulement du Hm avec eux
18:56 [Litus]: ça évite que je perde mon id sur les 4 1er boss
18:59 [Sylfa]: Entre le fait qu'ils cherchent a te recruter, que tu raids regulierement avec eux en HM, qu'est ce qui te motive a rester chez nous ? La est la question puisqu'a chaque niveau, on est inferieur a eux pour l'instant
18:59 [Sylfa]: Tu imagines si je partais regulierement raid avec Awesome ou autres guildes plus avancée, tout le monde se poserai des questions et c'est normal
19:00 [Litus]: Oui mais je te dis sa c'est pour pas ne perdre mon Id sur les premiers boss
19:00 [Litus]: Et mercredi je reprends votre id
19:00 [Litus]: ils ont juste besoin de moi pour faire du hm quand on aura commencé le hm j'arrêterai de le faire avec eux
19:00 [Sylfa]: Je comprend, mais tu vas tout de meme raid avec la guilde qui essaye de te recruter, et ca, ca change pas mal la done, tu vois ce que je veux dire
19:00 [Sylfa]: Mais je comprend le fait que tu veuilles rentabiliser ton ID
19:01 [Litus]: Oui je comprends ton point de vu de off mais faire du pu sur Rash c'est nul
19:02 [Sylfa]: J'espere juste ne pas avoir a me dire un jour : Ptin, jle savais ..


Voila, il y a tout et ma reponse a ca est :

- Pourquoi tant de haine subitement ?
- Ptin, jle savais ...




PS : désolé si c'est maladroit, mais " tu ( edit ) " viens de m'abattre en place publique..
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Nesta Ven 17 Fév - 9:46

***

[Edit by Rufymaze. Raison : /w me ]

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 93
Points : 4600
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Nùménor Ven 17 Fév - 10:52

J'ai eu un peu du mal à comprendre comment le Gquit, et le désir d'être officier peuvent être aussi proches, comment un seul soir d'incompréhension a pu te décider aussi vite, mais si cela était prévu depuis longtemps, ça semble plus clair.

Je ne vais pas me fâcher devant tout le monde, surtout contre toi Litus, on a passé trop de bon moment avec toi ... je suis déçu voilà tout. bounce
Bonne chance à toi.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Litus Ven 17 Fév - 15:34

Mon envie de quitter ne date pas de mercredi mais depuis déjà quelques mois avant que Psy ait quittée la guilde. C'était lors d'un premier accrochage pour le farm de compos d'enchantement pour des personnes qui n'avait pas le temps d'en farmer.
Puis une seconde fois quand j'ai surpris Elethiel et Sylfa me critiquer sur TS. Des personnes de la guilde était sur TS a ce moment mais je ne citerai pas de noms pour ne pas crée plus de tensions avec d'autres joueurs. Ce jour là aussi ça m'a foutu en rogne!
Je ne supportais déjà plus Sylfa depuis là. Et grand nombre de personnes le savait.
Ceux qui c'est passé mercredi c'était de trop. On m'a clairement dis que je ne devais pas raid mercredi. J'ai donc répondu à cette personne que pour ne pas perdre mon ID j'irai faire du hm pour commencé mon ID et là reprendre avec vous.
De plus, je n'étais pas au courant que je devais raid mercredi...

Voilà, comment veux tu que je prenne du plaisir à jouer dans ses conditions?

Litus

Elfe de la nuit (H) Druide
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 9
Points : 4499
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Sylfa Sam 18 Fév - 8:39

Je suis désolé mais je pense que l'on a affaire a une crise de Schizophrénie ou une totale paranoïa ...

Tu me blesses énormément, après tout ce que j'ai pu faire pour toi ...

Tu n'es pas le Litus que j'ai / l'on a connu jusqu’à Mercredi.


Aucuns de tes arguments n'est comprehensible, le farm compos est un travail de guilde j'ai juste fait le porte parole, je ne t'ai jamais critiqué ou quoique ce soit de mechant envers toi et j'ai meme fait l'inverse jusqu’à te faire des fleurs plus qu'autre chose... et voila que tu me plantes un couteau dans le dos en disant simplement que tu as joué l'hypocrite envers moi depuis que Psy nous as quitté...

Tu me rends malade...


Sur ce, j’espère ne pas recroiser ce nouveau Litus...

Bye
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Litus Sam 18 Fév - 15:32

Le pire dans tous sa c'est que tu ne t'en rends même pas compte...

Litus

Elfe de la nuit (H) Druide
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 9
Points : 4499
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Nùménor Sam 18 Fév - 17:15

><

Mettons les choses au point.

Depuis les débuts de la guilde Sylfa a toujours été le seul officier qui ai eu une expérience HL, le seul qui avait déjà connus des guildes et le fonctionnement social du jeu, contrairement à Rufy et moi qui avions monté la guilde dans nos début de joueur.

Il a souvent été là pour nous avertir quand la situation commençait à dérailler, que ce soit au début d'extension, en fin de vacance, et j'en parle, et il à souvent du endosser le rôle du "méchant" afin de mettre un peu d'ordre et de sérieux au niveau du raiding.
Beaucoup de fois il a eu des altercations avec des membres de la guilde parce-que ceux ci n'acceptaient pas la moindre remarque constructive. Ce n'est pas lui le coupable dans l'histoire. Dans une guilde il faut se remettre en question pour avancer.

Tous les membres se connaissent, et on connait tous nos petits défauts. Il est vrai que Sylfa parfois à tendance à être un peu violent au niveau verbal ( et franchement je pèse mes mots parce-que si ce sont ses petites remarques qui te gênent, tu dois avoir du mal avec la plupart des personnes de cette planète ).


Sylfa t'as demandé si tu étais prêt à nous aider a remonter la guilde il y a quelques semaines, tu as répondu oui. Tu aurais pu partir à ce moment à cause de l'ambiance, tout comme l'ont fait Amun et Kosh, et celà aurait été parfaitement compréhensible étant donné la situation. Mais non, tu as dit qu'il pouvait compté sur toi, tout comme nous ont dit tous les autres membres de la guilde encore présent.

Quelques temps après tu t'es présenté comme candidat pour être officier. Officier ! C'est à dire un rôle important, et des responsabilités qui demande un niveau de maturité dont tu es apparemment dépourvu.
A côté de cela tu faisait déjà des raids avec les Dreams, tu demandais des privilèges pour les loots ( qui t'ont d'ailleurs été accordés pour certains ).

A la suite de cela tu prétend que tu quitte la guilde à cause de l'ambiance. Non mais sérieusement ? Si c'était le cas c'était il y a 3 semaines qu'il fallait le faire. Là l'ambiance était nickel, l'avancée était un peu lente, mais c'est normal on commençait à se remettre des départs, il y avait des nouveaux .... bref à part si t'es complètement abruti, c'est impossible que ce soit la raison de ton départ.


... voilà, ai les couilles de dire que tu préfère aller raid hl avec Dream, ce qu'on aurait compris, au lieu de te trouver des excuses lamentable, de partir à l'arrache, et de tout mettre sur le dos de quelqu'un qui ne le mérité pas.

Même avis pour moi, tu n'es pas la personne qui nous as rejoins il y a plus d'un an ....

Bye, et bonne continuation.

PS : Merci à Angellus pour le magnifique post de départ.




Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Litus Sam 18 Fév - 18:27

De toute façon quoi que je dise ou que je fasse vous le défendrez toujours.

Bonne continuation à vous! bye

Litus

Elfe de la nuit (H) Druide
Niveau :
Mon départ Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mon départ Right_bar_bleue

Messages : 9
Points : 4499
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum