Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paladin Heal 5.0.4, talents :

Aller en bas

Paladin Heal 5.0.4, talents : Empty Paladin Heal 5.0.4, talents :

Message  Nùménor Ven 31 Aoû - 19:21

Voila je vous fait par de mes premiers test sur les talents du HPal.

Sans entrer dans les complications avec les glyphes ( la flemme Very Happy ), j'ai trouvé deux combinaison de talent assez éfficaces.

Pour commencer, la seconde ligne de talent prend le sort de stun de 6s ( simplement pour corne HM ), repentir est efficace en DJ ou pour les trashs, et le troisième est généralement choisit par un palatank. Ça semble donc le meilleurs choix pour le moment.
La quatrième ligne de talent est égalenement un choix indépendant, suivant le combat : choisissez si vous avez des DoT magiques importante ( yorsajh ou zon ozz ), si vous avez besoin de beaucoup de CD defensif et de l'impo ( Hagara ou corne ), ou si vous avez besoin des main plus souvent ( utile sur la Folie avec des tanks sans le 4p par exemple, mais bon avec le nerf ce n'est pas très utile en PvE pour le moment ).


1 : 3/1/2/2/1

Ce choix de talent ( la ligne 2 et 4 étant un choix personnel et situationel, à vous de voir ) est le plus efficace pour le Heal raid à mon avis.
Votre de mot de gloire ce transforme de Hot avec gros tick de départ, sans CD, sans limitation. Cela vous permet donc de jouer en priorités avec des horions et des flammes éternelles, couplée à la radiance pour l'aoe.
Derrière le talent de la ligne 5, qui augmentent les soins des générateurs de PS, et qui augmente la génération de PS ( cette partie à l'air buguée pour le moment ) est tout indiquée pour ce style de jeu.
Etant donné qu'on se base sur la PS, le talent poursuite de la justice est le plus utile. ( à savoir que vitesse de la lumière peut être meilleurs dans certains cas sur certains combats ).

Je pense qu'une optimisation maîtrise ou plus probablement critique est meilleure pour cet combinaison de talent.

2 : 2/1/1/2/2

Cette optimisation est orientée Heal tank ( pareil pour les 2 et 4eme ligne ). Vous devez utiliser régulièrement le jugement afin de up l'éclair, et utiliser horion / WoG voir des lumières tant que vous n'avez pas de gros heal a faire. Des que le tank prend trop, vous lui faite un joli 150 / 250k instant avec l'éclair ( suivant sa classe, vos CD et votre stuff ).
Je combine le talent Soigneur Altruiste à Courroux sanctifié, ce qui augmente de 10s le temps de courroux ( très utile en burst ), et réduit le temps de recharge de jugement quand le Courroux est activé, pour utiliser plus souvent l'éclair dans ces moment.
En plus de ça, prenez Long bras de la mort, puisque vous utilisez souvent le jugement ( ou vitesse de la lumière au besoin encore une fois ).

L'idéal niveau opti dans ce cas serait le cap Hate pour que l'éclair soit instant à 3 stack de Soigneur Altruiste ( ce qui est très certainement tellement bas que ça ne change rien ), et ensuite soit un full hâte ( utilisation répétée de sort long et peu onéreux, lumière sacrée profitant a 100% du guide, et une excellente mobilité ), full crit / maitrise ( il faudra attendre les simulations, mais pour les combats aux dégât énorme ca semble meilleur ).




Voila, il y a 6 /7 combinaison différente ( sans compter la ligne 2 et 4 ) qui me semblent viable et que je n'ai pas encore testé, à vous de voir... Ajustez vos glyphe en fonction de vos préférence et de vos talent, j'ai vraiment la flemme d'en parler Very Happy.


Et n'oubliez pas : GLYPHE DE VENGEANCE AILEE OBLIGATOIRE !!!!! Twisted Evil

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Paladin Heal 5.0.4, talents : Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Paladin Heal 5.0.4, talents : Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum