Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mage orphelin

+3
Elwe
Sylfa
Sthéophore
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mage orphelin Empty Mage orphelin

Message  Sthéophore Lun 29 Oct - 14:02

Bonjour,
Je joue un mage (feu à cata et givre depuis la refonte des talents et au vu de mon niveau d'objet > avec la ferme intention de repasser feu avec un meilleur équipement) qui s'appelle Théophore et de niveau 90.
Je suis couturier, enchanteur, cuisinier, pêcheur, archéologue et secouriste avec 600 de niveau (j'exagère, je ne suis que 591 en cuisine mais c'est pour bientôt).
A Cata j'avais 4 autres personnages de level 85 : un prêtre, un démoniste, une pala et un DK. J'ai ensuite toutes les autres classes à bas level.
Dans la vraie vie je m'appelle Stéphane et j'ai 36 ans. Je vis à Tours et je suis très disponible puisque je suis comédien donc mon activité est faite soit de grandes périodes de vide, soit d'activité très ponctuelle.
Je joue à WoW principalement pour me divertir et les défis ne m'intéressent que lorsqu'ils sont personnels. Ce qui signifie que j'aime tomber des boss mais à la seule condition que cela se fasse avec des gens que j'apprécie et réciproquement. Je ne suis que très peu versé dans le mesurage de zizi avec les autres joueurs.
Je suis davantage attiré par le PvE que par le PvP (même si j'en ai fait un peu mais je suis un piètre gladiateur).
Le Role Play m'angoisse un peu.
J'aime jouer avec des joueurs mâtures, avec une érudition syndicale et une orthographe en fonction, avec le sens de l'humour et le sérieux nécessaire pour avancer dans le contenu.
J'aime m'investir dans une guilde en remplissant la banque par exemple (de fait, j'attends en retour que les autres la remplissent également). Je suis un joueur radin, donc je préfère attendre que mes copains joaillers soient connectés pour me faire une gemme plutôt que la payer la peau des fesses à un inconnu ignare et capitaliste. En retour, j'enchante à tour de bras. Je peux, à mes heures, être un parfait petit farmer donc j'ai toujours de quoi sustenter un raid dans mes sacs.
Dans un groupe, je pense que je suis un joueur agréable, qui comprend relativement vite une stratégie et suffisamment réactif pour l'appliquer. Il serait par contre faux de dire que je suis un pro de WoW (sans être un tocard non plus).
Je postule chez vous pour 2 raisons :
1) j'ai raidé un soir (il y a longtemps) avec un guerrier de chez vous et je suis tombé amoureux.
2) un ami commun (Lapeste) connaissant ma manière d'envisager le jeu m'a tout simplement orienté vers vous.
J'ai joué avec L'Ultime Légion mais j'en suis parti car je n'avais pas de place fixe dans un roster.
Je suis actuellement chez Twilight Shadows mais la guilde est au plus mal et la gm vient d'annoncer la fin des raids.
J'ai commencé à jouer sur la fin de WoTLK donc je ne raidais pas à l'époque.
J'ai réellement commencé à raider à Cata.
En dehors de WoW, j'aime boire des bières avec mes amis, aller voir des spectacles, faire des barbecues...
J'ai beaucoup joué sur PS2 et PS3. WoW est mon premier jeu sur ordi et je découvre, en même temps que Pandaland, Guild Wars 2.
A bientôt de vous lire.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sylfa Lun 29 Oct - 18:30

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forum

Notre recrutement est ouvert actuellement sans besoin pressant, nous cherchons a étoffer notre roster de maniere reflechie et non brusque. Nous avons déjà un mage mais un secondaire en relais n'est pas exclu.

Ca me fait plaisir de voir une candidature comme celle ci qui ne met pas en avant ce coté jeu mais plutôt le coté humain de la chose. Même si ces deux facettes sont importantes, nous privilégions les personnes avant les personnages avec un certain équilibre tout de même.

Je remarque a 1ere vue un jeu casual et une passion pour celui ci avec ce up de tous les métiers secondaires et des rerolls ( bien que dorénavant, la difficulté est amoindrie ). L'investissement que tu dis fournir est la base d'un jeu en groupe et permet d'avancer plus aisément ce qui correspond a nos attentes.

Nous aimons jouer pour le plaisir d’être ensemble malgré les wypes ou les humeurs Rolling Eyes, nous sommes une famille et on ne quitte pas sa famille pour des futilités. C'est pourquoi nous ne rencontrons que peu de heurt et faisons le maximum pour que cela perdure.

Nous recherchons donc principalement des personnes humaines qui sauront s’intégrer à nos têtes brulées mais sans être manchot pour garder ce plaisir lors des raids Wink



Au niveau du jeu en lui même, j'aurais souhaité avoir un lien armurerie pour voir a quel niveau tu en es malgré tout. Pour participer aux raids, il faut un investissement minimum que ce soit au niveau des réputations ( QJ ) ou bien au niveau de l'optimisation de l’équipement.

Quelles sont tes sources d'optimisations ou d'informations sur le jeu ?

As tu bien lu la charte ?



En attente de tes réponses et d'autres commentaires..



PS : Les tourangeaux domineront le monde ! Twisted Evil
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Lun 29 Oct - 20:16

Merci pour ta réponse.
Je ne suis, pour l'instant pas pressé de quitter ma guilde (dont j'aime les membres) quand bien même je sais qu'il ne s'y passera plus rien. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faudra nous rencontrer aussi en jeu pour tester nos compatibilités réciproques.
Mon équipement actuel est le suivant (entre-temps j'ai réussi à passer 600 en cuisine^^)

"Ah, je voulais te mettre le lien mais on m'annonce que les nouveaux membres ne sont pas autorisés à le faire"

En ce qui concerne mon optimisation, je tâche de me tenir informé des dernières simulations (simulationcraft, épluchage des divers forums, elitist jerks quand mon anglais est suffisant, etc) concernant ma classe (d'où mon choix du givre à l'heure actuelle). Je respecte scrupuleusement mes caps, mes enchant', mon gemmage, mes retouches.
Je ne pars pas en raid sans avoir étudié méthodiquement les stratégies (même si on sait que l'expérience apprend toujours mieux qu'une vidéo sur youtube).

Et enfin, non, je n'ai pas encore lu la charte, j'y vais de ce pas.
Bonne soirée.

PS : Votre modèle de recrutement invite tellement à privilégier l'aspect humain que je ne pouvais qu'aller dans ce sens.
Tu es tourangeau aussi ?

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Lun 29 Oct - 21:16

voici donc le lien.
Ah ben non, ça ne veut toujours pas. Visiblement ce n'est pas une question de grade mais de temps. Je ne peux pas mettre de lien avant 7 jours.
J'essaye comme ça.

eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Th%C3%A9ophore/simple

A plus tard.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Elwe Mar 30 Oct - 15:24

Salut à toi confrère gnome mage.
Candidature qui à l'air sympa, au niveau des caps je vois que tu n'es pas à 15% de toucher, tu n'arrives pas à reforge pour les avoir ? (j'avais du mal y a trois jours encore je peux comprendre !)

Sinon, je suis givre aussi pour le moment, alors si tu veux on peux partir en donjon ensemble dans les prochains jours pour voir ce que ça donne.

Concernant le roster, on a pas de places fixe, ou pas vraiment pour le moment, donc ça on ne peut pas le garantir non plus. Tout dépend des jours de dispos et de l'opti.
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4793
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Mar 30 Oct - 18:20

Salut Elwe,

C'est ça qui est très étrange dans mon armurerie parce que je suis bel et bien à 15,01 % en toucher. Or mon armurerie affiche 12 et quelques. Est-ce que l'armurerie tient compte de mes retouches en expertise (qui compte désormais comme du toucher pour les sorts) ?
Je ne comprends pas mais si, je suis capé toucher.
Les choses que je compte corriger avant de partir en raid :
- L'enchant' sur les épaules
- j'espère être révéré aux astres vénérables pour mettre un enchant' sur mes brassards
- changer mon glyphe de cône de froid pour l'élémentaire amélioré (quelle horreur lorsqu'on veut lancer son gel pendant un kitting et que ce con d'elem est à perpète ^^)
- être révéré chez les pandi-pandashan pour mettre l'enchant' sur l'arme et tricoter un joli fil sur mon pantalon

Ca tombe bien que tu sois gnome mais surtout que tu sois mage givre car j'aimerais que tu me dises ce que tu penses du glyphe de Veines glaciales. Je le retrouve souvent dans le template des mage givre mais je me questionne. En gros, il revient à remplacer de la hâte par de la puissance des sorts mais sachant que la hâte reste notre stat principale (après toucher intell bien sûr)...

Il me semble t'avoir croisé un soir, enfin une nuit, dans Hurlevent, où tu t'acharnais sur ces pauvres mannequins d'entrainement.
Au plaisir de donjonner avec toi prochainement.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Elwe Mar 30 Oct - 19:16

Alors concernant les enchants je suis pas opti du tout pour le moment, en fait, il n'y a qu'une semaine que je peux jouer à fond à MoP, donc j'ai du retard, aussi bien en stuff pur qu'en réputs.

Pour l'opti je suis entrain de tester le critique en cap à atteindre plutôt que la hâte. Je me dis que crit à 100% avec fracasser ça peut être rentable, l'inconvénient, c'est que c'est dur d'atteindre ces 25% de crit nécessaire.

Pour veines glaciales, il est très rentable sur les cibles gelées avec le glaçon par exemple, avec le critique dessus ça fait du 240% de dégats théorique.

Et oui, il est possible que tu m’aie croisé là bas mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé !
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4793
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sylfa Mer 31 Oct - 20:10

Je reviens vers toi après un aperçu de ta feuille de personnage,

Un point positif pour tes réputations qui sont up ( pas intéressé par les montures, apparemment :p ), il ne manque plus que les deux dernières, comme à encore beaucoup de monde je te l'accorde. Je pense qu'à ce sujet, nous ne serons pas inquiet, du fait qu'ayant commencé fin Wotlk, je remarque la quasi totalité des réputations sont a leurs niveaux maximum ou en cours.

Serais tu un adepte des Hauts Faits avec 12600 points ? Very Happy
( Sache que je ne peux pas être second ! Twisted Evil )


Ton niveau d'équipement te permet de ne pas avoir trop de retard sur notre roster actuel. A savoir si il est optimisé ou tout du moins sur une bonne logique, je pense que tu es bien renseigné aux vues de tes réponses précédentes. Elwe a déjà fait un tour et t'aiguillera au besoin. ( Même si j'ai joué mage pendant 5ans, je ne saurais avoir un avis expérimenté quand on voit les changements apportés à MoP ).


Je ne vois aucun inconvénient pour l'instant à une future intégration.
Tu as l'air sincère, ordonné et sympathique. Ton jeu reste a évaluer mais les bases sont apparemment bien acquises.


En attente d'autres avis..


PS: Oui, nous étions 6 Tourangeaux, mais il en reste plus que 4 actifs Wink
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Mer 31 Oct - 21:45

Je suis non-seulement un adepte des hauts-faits, mais également un collectionneur de tout et n'importe quoi : mascottes, montures, recettes de cuisine, patrons de couture et d'enchant', objets de quêtes dont l'utilité est plus que douteuse et j'en passe.

En effet, je pense avoir saisi la base de ma classe, je me tiens à jour pour les optimisations. Je sais qu'il me reste à gagner en skill (comme on dit chez wow). Comme je le disais dans mon premier message, je ne pense pas être un tocard total mais je sais que je peux encore progresser.

Une chose me chagrine aujourd'hui et je trouve ça honnête de vous en parler. C'est qu'après avoir annoncé aussi officiellement qu'une clôture des JO de Pékin, la fin des raids, notre GM essaie de relancer un roster dans notre guilde. Sachant que beaucoup de membres sont partis ou sont démotivés, ça me semble un coup d'épée dans l'eau mais je me dois quand même de l'assister dans sa tentative (je suis officier dans ma guilde).
Vous m'avez dit que de votre côté il n'y avait pas d'urgences. Et là, de fait, de mon côté non plus. Cela nous laisse encore plus de temps pour nous appréhender les uns les autres.
Concrètement, voici ce que je compte faire pour que la situation soit la plus claire et la plus honnête pour tout le monde. Je dis à ma GM que j'ai postulé chez vous (et que ça reste une chose qui me tient à coeur puisque, comme je le disais, je ne me l'explique pas, j'ai une sympathie pour votre guilde). J'aide ma GM à tenter le tout pour le tout pour son roster (sachant que j'ai également une sympathie infinie pour beaucoup de membres de ma guilde) et je vois comment les choses avancent et vous tiens au courant.
Cela vous semble-t-il correct ?
Je suis assez embarrassé par cette situation qui semblait si claire il y a 3 jours et qui s'embrouille d'un coup. Peut-être est-ce ma faute, je me suis emballé trop vite. Quoi qu'il en soit, je tâcherai de résoudre ça de manière la plus intelligente possible.

A très bientôt.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Elwe Jeu 1 Nov - 13:59

De mon côté ça me convient et j'ai déjà vécu cette situation par le passé au lvl 60 donc je ne peux que te conseiller de bien réfléchir et de ne pas choisir trop hâtivement.
Quoi qu'il en soit et quel que soit le choix, on peut toujours faire quelques donjons ensemble au cas où tu choisirai de passer en test chez nous d'ici quelques temps.
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4793
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sylfa Sam 3 Nov - 2:44

C'est effectivement une situation délicate qui aurait pu être évité, c'est regrettable et embarrassant pour l'un comme pour l'autre.

Ton engagement lors de ton intégration puis du rang qui te fut accordé dans ton ancienne guilde t'oblige d'une certaine manière à être la jusqu'au bout. Beaucoup ont compté sur toi pendant tout ce temps et il est normal de vouloir persévérer avec eux malgré vos derniers évènements.

Ceci dit, ces situations si délicate pour les deux, voire trois camps, sont évitables. Le fait de postuler dans une guilde sous-entend le fait d'avoir régler ces comptes avec l'ancienne. Que ce soit sous forme d'un post via forum ( tel une candidature mais en sens inverse ), soit via un déguildage, bref du concret. Il aurait fallu que les choses soient claires dès le départ.


Malgré tout, cette situation, bien qu’embarrassante, vient appuyer certains traits de ta personnalité qui me sont appréciable.
Je te remercie pour ta franchise sur la situation ainsi que pour la décision que tu as prises.
Je me serais mal vu prendre en apply quelqu'un qui aurait fait signe de lâcheté après avoir fait sa présentation basée, entre autres, sur les valeurs humaines.



Je reste personnellement sur une bonne impression mais malgré cela, et pour que les choses soient claire avec les Twilights, je ne vais pouvoir garder active ta candidature pour l'instant. Nous te laissons suivre ton noble choix bien que j'aimerai, de manière égoïste, te revoir bientôt sur notre forum. Wink



D'ici là, je place ce thread dans les candidatures refusées en te laissant la possibilité de le remettre d'actualité quand le moment te semblera propice.


Au plaisir, Théophore.
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Nesta Lun 12 Nov - 11:30

Yep vraiment dommage en espérant avoir des nouvelles (positives ou négatives) de tes choix futurs ^^

Ps: ON NEED DES TOURANGEAUX !!!

BizZ Sthéo

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 93
Points : 4600
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Dim 18 Nov - 3:25

Bonsoir,
je me permets de relancer le sujet.
Comme je m'y attendais, il ne se passe rien dans la guilde, trop de gens ont quitté.
Je pense que je vais suivre le pas.
Non, j'en suis sûr.
J'ai vu que vous étiez souvent en rade de heal (et particulièrement de prêtre). J'ai monté mon prêtre. Il est 90 et je farme les réput' avec pour me trouver un stuff convenable.
En plus de mon mage, je vous propose donc mon prêtre discipline/ombre (disci en spé 1)
je dois pouvoir vous mettre un lien vers l'armurerie. Mais si vous vouliez y aller sans plus attendre il s'appelle Yazmat.
Je vous recontacte dès que j'ai avancé de mon côté.

PS : pffff, avec tous ces tourangeaux, je suis sûr qu'on boit des bières ensemble tous les soirs mais qu'on le sait même pas.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Dim 18 Nov - 3:30

Voici le lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Yazmat/advanced


Le premier qui fait un commentaire désobligeant sur le fait que je ne monte que des gnomes aura droit à une sanction.

Ah zut, je l'ai déco en ombre.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Nùménor Dim 18 Nov - 3:56

OMG ! Mais encore un gnome :O
Ça suffit on a nos quotas ...

Non sinon, un prêtre effectivement en heal ça nous serait utile. Après je n'ai pas besoin de te dire que ton stuff est pour le moment insuffisant, mais ce n'est qu'une question de temps.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Dim 18 Nov - 4:01

Oui, il est passé 90 la semaine dernière, inutile de dire que je suis très à la bourre dans mes réput'. Mon mage est passé d'abord. Mais j'y travaille...
Merci pour ta réponse. A bientôt.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sylfa Dim 18 Nov - 4:21

Re bienvenue a toi ^^

Ravi de te revoir plus vite que prévu :p
Mon point de vue sur toi n'a pas changé et se confirme même avec la continuité de ton activité depuis la dernière fois.

Effectivement, ton prêtre peut nous être très utile car pour l'instant, nous n'en avons pas dans notre roster.
Quel personnage préfères tu jouer ? Serais tu prêt a passer ton prêtre en main ( 465 mini pour raid ) maintenant ? A l'avenir ?

Sinon je ne vois pas de problème à une période de test en tant que mage.




..Numé tu sais bien qu'il faut 2 gnomes pour valoir un être vivant humain. On le met sur les épaules d'Elwe et ça ira :p
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Dim 18 Nov - 6:05

Le choix est cornélien.
Bien sûr mon mage est mon tout premier perso (ou presque), c'est avec lui que j'ai farmé tous les hf, tous les trucs farmables etc.. j'y suis attaché comme à la prunelle.
Mon prêtre vient juste après. Je l'aime aussi beaucoup. Je l'ai toujours joué disci, même dans les moments difficiles (cf. le début de cata, où les prêtres disci ont du subitement s'équiper en esprit^^).
Je le joue en ombre pour les quêtes mais je suis un gros noob, ce n'est que depuis MoP que je comprends comment un prêtre fait du dps (et j'aime bien).
Puisque vous avez davantage besoin d'un prêtre que d'un mage voici ce que je vous propose :
- Je déguilde mon prêtre (après entretien préalable avec ma GM) et je le stuffe au plus vite de ce que mes journas le permettent.
- Dès qu'il est opti, nous faisons un test ensemble.
- nous tombons follement amoureux les uns des autres, je déguilde mon mage et nous sommes tous ensemble.

(il est 5H du mat pour tout le monde j'ai le droit de m'égarer).

Je ne sais pas si je suis clair. Dites-moi si vous êtes d'accord sur le principe.
A bientôt.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Nesta Dim 18 Nov - 9:02

+1 le priest Wink en esperant te voir bientot dans nos rangs pour clean le premier raid et poursuivre xD

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 93
Points : 4600
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Nesta Dim 18 Nov - 9:05

+1 le priest Wink mais on prendra le mage en fonction des besoins des strat des boss etc je pense (si le stuff suis par la suite ce qui nest en rien obligatoire)... en esperant te voir bientot dans nos rangs pour clean le premier raid et poursuivre xD

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 93
Points : 4600
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Elwe Dim 18 Nov - 14:14

Alors concernant ton mage ça tenait la route mais il y avait des choses à optimiser. Au moment où j'avais testé, il me semblait juste pour prétendre une place "titulaire" en roster si tout le monde est présent. A voir ce que ça donne maintenant.

Pour ton prêtre, c'est une bonne nouvelle, à voir avec le stuff à venir.
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4793
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sylfa Dim 18 Nov - 21:21

Concernant le prêtre, ce n'était qu'une question sans décision a prendre Wink

Nous avons une candidature concernant un mage, il en va de soi que nous gardons celle ci au premier plan.
Pour ton reroll, je souhaitais simplement savoir si, peut être, tu voudrais changer de main a l'avenir tout en gardant le plaisir du jeu.
Effectivement, nous recherchons plus activement un prêtre qu'un mage ( que nous avons déjà, même s'il est nul :p ), mais pour l'instant c'est ton mage qui reste prioritaire. L’atout pour nous est que tu ais un reroll qui pourrais nous intéresser.

Nous verrons par la suite si nous recherchons toujours un prêtre et si tu souhaites encore changer de perso lorsqu'il aura l'ilvl requis pour entamer les raids.


Je te propose d'être disponible mercredi soir pour un test en raid. ( Prévois les strats des 3 1ers boss )


A bientot Smile
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Mar 20 Nov - 4:04

Bonsoir,
je me suis rendu disponible mercredi. Donc, je suis là.
Maintenant, je vais être totalement honnête.
J'ai l'impression que ma candidature de mago fait chier Elwe. Et je le comprends. Vous avez un mage, vous n'en cherchez pas (quand bien même il est nul), je ne veux pas marcher sur les plate-bandes de qui que ce soit.
C'est pour cette raison que vous propose plutôt mon prêtre.
Mon prêtre est unstuff, donc je réclame du temps. Et vous me l'accordez.
Sylfa, tu me demandes de me tester en mago mais j'ai l'impression que tout le monde autour de toi s'accorde à dire que je n'ai pas ma place en tant que mago, et - encore une fois - je suis d'accord - vous avez Elwe.
Donc, laissez-moi le temps de stuffer le prêtre et on se testera.
Qu'en pensez-vous ?

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  narkal Mar 20 Nov - 13:04

C'est mieux de jouer priest atm .

Pourquoi ? il va être (légerement) up à la 5.1 alors que le mage lui se prend un nerf a la hache (je ne sais pas si c'est confirmer sur AJ et tout) .

Jouer Priest , c'est avoir du skill . C'est pas comme Rdrood / war .... (sylfa/numénoob)

Priest > All .


narkal

Humaine (F) Paladin
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 11
Points : 4279
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Kiristran Mar 20 Nov - 21:28

+1 pour la candidature ! T'as l'air sympa, de bien t'y connaître et puis en effet un prêtre ça nous manquait !
Sinon perso je suis pas convaincu du up priest, car il faudrait plus qu'un léger buff pour le remettre dans la course ^^.
Hâte d'être mercredi (demain?) pour te voir à l'oeuvre : )

Sinon pour le débat priest/mago, on va pas te forcer joue ce qui te plait et ce que tu joues le mieux. Je
pense que les off peuvent comprendre que t'aies pas envie de te séparer de ton mago si tu le joues depuis longtemps.
(Après je ne donne que mon opinion de membre du bas peuple, si les off décident de te fouetter jusqu'à ce que tu joues
ton priest j'y pourrais rien ;D)

Edit : Narkal depuis quand numenaab joue war ? Il joue palalol comme toi que je sache ^^
Kiristran
Kiristran
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Mage orphelin Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4589
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin Empty Re: Mage orphelin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum