Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mage orphelin

+3
Elwe
Sylfa
Sthéophore
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mage orphelin Empty Mage orphelin

Message  Sthéophore Lun 29 Oct - 14:02

Bonjour,
Je joue un mage (feu à cata et givre depuis la refonte des talents et au vu de mon niveau d'objet > avec la ferme intention de repasser feu avec un meilleur équipement) qui s'appelle Théophore et de niveau 90.
Je suis couturier, enchanteur, cuisinier, pêcheur, archéologue et secouriste avec 600 de niveau (j'exagère, je ne suis que 591 en cuisine mais c'est pour bientôt).
A Cata j'avais 4 autres personnages de level 85 : un prêtre, un démoniste, une pala et un DK. J'ai ensuite toutes les autres classes à bas level.
Dans la vraie vie je m'appelle Stéphane et j'ai 36 ans. Je vis à Tours et je suis très disponible puisque je suis comédien donc mon activité est faite soit de grandes périodes de vide, soit d'activité très ponctuelle.
Je joue à WoW principalement pour me divertir et les défis ne m'intéressent que lorsqu'ils sont personnels. Ce qui signifie que j'aime tomber des boss mais à la seule condition que cela se fasse avec des gens que j'apprécie et réciproquement. Je ne suis que très peu versé dans le mesurage de zizi avec les autres joueurs.
Je suis davantage attiré par le PvE que par le PvP (même si j'en ai fait un peu mais je suis un piètre gladiateur).
Le Role Play m'angoisse un peu.