Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mage orphelin

+3
Elwe
Sylfa
Sthéophore
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  narkal Mer 21 Nov - 0:12

A mince . j'ai fail .

Le troll se retire dans sa caverne .

narkal

Humaine (F) Paladin
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 11
Points : 4279
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Elwe Mer 21 Nov - 1:20

Ta candidature ne me fait pas chier comme tu dis, j'ai juste remarqué qu'il y avait des lacunes à combler sur l'opti quand on avait fait un donjon ensemble il y a un moment déjà et connaissant le roster DPS actuel, ça pourrait être juste. (c'est ce que je disais dans mon message précédent ...). Maintenant, si tu me laisse 10k derrière je te laisse volontiers ma place en opti 1er tombage de boss Wink

Concernant ton prêtre je suis intéressé car on en a pas là tout de suite de prêt pour le roster. (et Kiri, Karolia (PU Prêtre) envoie du lourd en DPS pour info)
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4793
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Mer 21 Nov - 1:45

C'est bien là toute la question, Elwe. Je ne veux pas que tu me laisses ta place. Je pense que tu es un meilleur mage que moi. Je suis un joueur médiocre qui essaie de l'être moins.
J'ai eu l'impression que mon prêtre était plus adapté à nos désirs communs (vous, de former un roster parfait, moi, juste de pouvoir faire du raid).
Je travaille comme un gros geek pour parfaire mon prêtre. On sait que c'est long.
J'aime jouer mon mage, et je le jouerai quoiqu'il en soit...
Quand Sylfa m'a dit qu'il voulait me test avec mon mago, ça m'a juste mis mal à l'aise parce que j'ai eu l'impression de m'incruster avec mon mago alors que tu es là et - je le répète - sans doute tu es meilleur.
Et, si je suis totalement honnête, quand dans ma guilde d'autres mago sont arrivés (je demanderai pourquoi d'ailleurs) ça m'a fait chier. J'avais juste la sensation qu'on me volait ma place. C'est un truc tout con d'être humain mais je le comprends tout à fait.
Avec vous, je me dis la chose très simple :
Vous needez un prêtre
J'ai un prêtre
Il est unstuff, certes, mais c'est une question de temps
Donc je vous propose plutôt mon prêtre
J'aurais aimé que vous oubliez ma candidature de mage. Elle n'est pas appropriée.
Bon, on se voit demain.
Salutations.
En mago on va se marcher l'un sur l'autre et ça va juste pas être plaisant ni pour toi ni pour moi. Donc vraiment, pas de souci.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Kiristran Mer 21 Nov - 11:23

Oui je sais Elwe Karolia jouait vraiment bien son prêtre Wink
Mais sur le papier prêtre c'est comme hunt c'est bas dans l'échelle du dps, après je doute pas qu'un bon prêtre me mette 10k au dps x)
Kiristran
Kiristran
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4589
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Nùménor Mer 21 Nov - 16:48

Tfacon tout le monde te mets 10k au dps vu que t'es mauvais !

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Kiristran Mer 21 Nov - 19:41

ILL BE BACK
Kiristran
Kiristran
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4589
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Sylfa Mer 21 Nov - 19:51

On va éviter les ennuis naissants concernant ton mage.

Tu nous proposes ton prêtre en tant que main, je ne suis pas contre.
Il a, en toute logique, un retard au niveau de l'équipement ainsi qu'aux réputations. Je remarque bien ton assiduité à t'équiper par tes propres moyens mais une fois "capé" héros/craft, il te faudra attendre le up de tes réputations. Je t'invite donc à les prioriser Smile

Par ailleurs, il nous sera utile de pouvoir compter sur ton prêtre en tant que DPS par moment, j'imagine que tu as déja une petite base de stuff mais est elle à niveau ( 450+) ?


Si le prêtre te plait suffisamment pour le passer en main et que tu apprécies le gameplay en raid, il n'y a aucun problème quant à son recrutement.


Suivant l'avancement de ton prêtre d'ici ce soir, il pourrait nous accompagner histoire d'avoir une première idée de ce qu'il donne.
Bref, on verra ça ce soir sur place. Smile
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Jeu 22 Nov - 13:36

Je suis totalement confus.
Je n'ai pas pu jouer de la journée donc impossible de vous prévenir.
Toutes mes excuses pour cette absence. Ce n'est réellement pas dans mes habitudes d'être foireux mais là, j'ai losé.
Quoiqu'il en soit mon prêtre n'est pas encore assez stuffé pour partir en raid.
Mon stuff dps est à peu près du même niveau que mon stuff heal (les objets de réput' en moins).
A bientôt.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Sylfa Sam 24 Nov - 2:13

Il n'y a pas de problème, j'ai annoncé la chose un peu tard. Cool

Je viens annoncer un changement de situation suivant certains événements récents.
Il est possible que nous n'ayons plus de place disponible en prêtre incessamment sous peu.
C'est pourquoi je reviens vers toi et plus particulièrement vers ton mage pour savoir si sa candidature serait toujours d'actualité.

Je m'excuse par ailleurs de t'avoir pu faire miroiter le contraire, à mes dépends. On est quitte. Very Happy
Je me pose donc sur l’intéressement initial que j'avais porté et porte toujours à ton mage et réitère ma proposition.

J'attends de tes nouvelles pour un éventuel test en raid. Wink
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Kiristran Sam 24 Nov - 8:26

O.o
Kiristran
Kiristran
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4589
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Sthéophore Dim 25 Nov - 3:09

Merci pour cette soirée raid.
J'ai aimé l'ambiance, ce qui ne fait que confirmer mes sentiments pour votre guilde.
J'essaie d'y voir plus clair avec la mienne ( la situation commence à me peser).
A votre tour de me dire si je vous ai plu ou déplu.
Je n'en ferai quoiqu'il en soit pas une affaire personnelle, la vie nous donne toujours d'autres chats à fouetter.
Au plaisir.
Théo.

Sthéophore

Gnome (H) Mage
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 4236
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Kiristran Dim 25 Nov - 15:43

Hello bah pour moi ça reste +1, t'as bien fais ce qu'on te demandais. On a même pu first try le 4ème c'est pour dire (même la première annihilation tu te l'es pas prise ! ^^).
Hormis ça pour l'ambiance tout s'est bien déroulé t'as l'air sympa donc moi je suis pour Smile.
Kiristran
Kiristran
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4589
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Sylfa Dim 25 Nov - 16:18

Bon et bien après cette soirée lancée au diesel, tu as pu bien choper le coup sur Gara'jal vu le nombre de try que l'on a fait ^^ et les esprits ont été first try.

Je t'ai un peu senti en retrait au niveau de la communication, dû surement à la concentration ou bien simplement un peu de timidité sur nos premières rencontres.
J'ai remarqué que tu as bien assimilé les strats ( même si j'explique comme un Dieu :p ) et adopter pour un déplacement réactif. Deux points très important en raid.

Il y à juste une chose que je n'ai pas réussi a évaluer correctement est ta moyenne de DPS. Les boss n'étant pas adéquats pour la lire correctement ..


Je reste malgré tout sur une bonne impression et t'invite à te joindre à nous Mercredi soir pour voir ce que tu donnes réellement en terme de dégâts pur.


A bientôt Smile
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Kiristran Dim 25 Nov - 16:52

Sylfa a écrit: même si j'explique comme un Dieu :p

"Alors sur ce fight faudra aller dans les totems mais bon on le dira en live, prêt ?" ;D
Kiristran
Kiristran
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4589
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Nùménor Jeu 29 Nov - 1:39

Bonsoir,

Il est minuit 30 Wink toujours pas de nouvelles, donc ce sera non. Si tu n'es pas capable d'être a l'heure en phase de test j’émets de sérieux doute pour ton assiduité future.
Ceci dit, sans rancune, mais la candidature est refusée.

Bonne continuation à toi et à plus tard in game Smile

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Mage orphelin - Page 2 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Mage orphelin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage orphelin - Page 2 Empty Re: Mage orphelin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum